1 2
Oui, j'en ai la preuve, Offspring est le pire d'entre nous tous! Il se cache derrière un masque afin de nous manipuler, mais nous ne sommes pas dupes! La preuve ici que Offspring est un fou!

[lien]http://www.nintendo-master.com/xtnews/commentaire.php?nom=tretro_7[/lien]

Pardonnez moi pour ce topic inutile... :'(
Off, je t'aime bien.
captain s'ennuie un peu le soir
^^ mais t'as raison! c'est inadmissible! mais bon ça passe j'ai pas envie de me faire virer ou renvoyer du site ^^'
Je crie au scandale!
J'en connais un qui va encore se révolté pour être le numéro 1 d'NM...Algo:D(avec ces idées de prendre le pourvoir sur NM)-__-
apparamen il ne marche pas tes systemes ^^''
comme quoi les apparence peuvent etre trompeuses ^^
Ah non Off! Tout! Je ferai tout, même la PS3, mais pas le léchage de pieds :'(
t'as raison Captain, c'est plus qu'inhumain ça...
Et quoi après?:D
bah ça ne me dis rien de manger une PS3 car bon, on peut l'avaler par décomposition...mais c'est le lendemain au toilette xd
Off, désolé, mais je n'aime pas les cubes de euh non plus -__-

En ce qui concerne la PS3, libre à vous de manger 6 kilos de matos XD
Off, en fait il est comme Zorro : il cache sa véritable identité lorsqu' il passe à l' acte...
apres sa va etre le tour a algo,jle sent...
Evidemment, aucun membre du staff n'y échappera =)
Que veux-tu dire par aucun?même les newsmakers a l'essai?
Faut toujours lire ce qu'il y a écrit en petit en bas du contrat :lol:
chuuut il ne sait pas encore tout...
(mouahahaha)
:lol: captain oui c'est vrai je sais pas grand chose y'a pas longtemps que je suis en période d'essai^^^.
ahhh cest pas si tant pire:oops:. je me rappele du temps ou moi jack et calver flodait la news sur le jeu de cow boy que de bon souvenir:ohh:...mais bon cest bien plaisant de flooder mais lorsque off nous a choppé :'( on a ete obligé d'arreter. dailleur je lance une invitation a jack et calver pour aller flooder un vieille news: taper 347 sur la search bar des news et prenez cette news [images]Child of mana dac. On recréera lambiance davant;)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.