1 ... 12 13 14 15
Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il me manque un type feu T_T. Surtout que je vois qu'Alakazam n'apprend pas trop de bonnes attaques :/...

J'vais prendre Salamèche après avoir battu le champion de combat...
Salamèche tu l'as à la fin du jeu ! XD
Ah bon ? Pourquoi je l'ai alors ? :smilesp:
Action Replay :-(
Echange :-(
Sérieux mes Pokémons sont en trop bas lvl :mg:

J'ai tous mes Pokémons sauf Noctali (Lv 28) qui sont au Lv 37 / 38. Et pas envie d'utiliser mon Lugia et mon Jirachi fraîchement capturé.

A 40 je peux démonter la ligue ?
Non,face à Peter tu va souffrir,au niveau 45,c'etait stable.
Oui face a Peter et c'est PUTAIN de Dracolosse :grrr: tu vas rien comprendre du tout a ce qu'il va te faire !

Prend un bon pokémon,avec une bonne défense et des attaques de glace

Perso j'ai utiliser mon Tortank et j'lui est mis Blizzard comme attaque
Lim : Laser glace plutot,certes elle est moins puissante mais elle a plus de PP :-) .
Bah perso j'y suis arrivé avec des Pokémon avec une moyenne au Lv 42, les champions ont les explosent facilement mais les 3 Dracolosses peur:. Putain et les coups critiques qu'ils sortaient :grrr:

Bon maintenant go Kanto ! :bave:
Jirachi fraîchement capturé. > ?
Reçu plutôt, y a un évènement en ce moment qui permet d'avoir Jirachi via cadeau mystère

Je viens de me fighter contre le Major Bob, je me souvenais pas que ses Pokémons étaient de haut niveau OO
Les Dimanches,à la radio de Ben,on peut écouter les anciennes musiques de Or et Argent.
Sérieux ils font chier à mettre des évènements à une période précise, le pire c'est pour chopper les numéros des champions :bizard:...

Sinon mon Draco vient d'évoluer :cute:
Onche : Pour le numéro de téléphone de Blue,tu va en chier,tu dois avoir un pokémon au bonheur max et le faire masser 5 fois chez la soeur de blue entre 15h et 16h uniquement.
o_o
D'abord voilà le lien pour ceux qui ne savent pas :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__feuilles_brillantes.html

Ensuite, hier par hasard en complétant mon Pokédex Johto, je faisais monter un Pomdepik en Foretress, et d'un coup je me retourne et ça me met qu'une feuille bizarre est accrochée à lui. Bref, j'ai réussi à choper les 5 feuilles d'or dans les positions A, B, C, D et E, j'avais les 5 pokémons, j'ai montré à Célesta et la miss me dit que je n'en ai qu'une seule, qu'il m'en manque 4. Quelqu'un sait comment faire ? Elle me prend la tête là ^^'.
icaca il faut qu'un de tes pokémon ait les 5 feuille.
mais un seul pokémon.
On ne le dira jamais assez mais best game ever.
Je ne vis que pour ce jeu.
pas trop neirdex regarde la 5G pour gerber.
Je croyais que c'était 5 pokémons différents ! Merci mon bon zayne ;)
1 ... 12 13 14 15
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.