Moi pokémon m'a soulé j'ai rien à faire dans cette version... :/
[Officiel !] les remakes O/A confirmés !
Moi je sens que je vais détester pokémon si je me fait la 5G j'espère vivement l'arrivée de la 6G sur 3DS qui sera 100 fois plus innovantes ou l'enterrement de pokémon avec une reconversion de game fric.
Oui bien sûr.
Sinon depuis fin Juin j'ai pas touché au jeu à cause du fait que je dois faire du levelling pour battre Sacha sachant qu'il me fait déjà mal avec Pikachu (j'ai une équipe au lvl 55)
Sinon depuis fin Juin j'ai pas touché au jeu à cause du fait que je dois faire du levelling pour battre Sacha sachant qu'il me fait déjà mal avec Pikachu (j'ai une équipe au lvl 55)
Onche tu prends deux poké lvl 75+ et ton équipe autour de pokémon lvl 65+ et c'est bon avec un peu chance
J'vais me contenter de les upper tous au niveau 65, ça sera amplement suffisant, enfin faut que j'ai la patience.
Je m'étais constitué une team de bourrin avant de lâcher le jeu il y a quelques mois. Si je me souviens bien il y avait Metalosse, Tyranocif, Laggron, Simiabraz, Ectoplasma, Drattak, Blizzaroi.
Je couvrais à peu près tous les types en attaque et en défense, des choix de monstres et de movesets vachement étudiés pendant les heures d'amphi sur du brouillon
Je couvrais à peu près tous les types en attaque et en défense, des choix de monstres et de movesets vachement étudiés pendant les heures d'amphi sur du brouillon
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.