1 2 3 ... 5
Salut à tous!Je voulez savoir quel nouveaux objets voulez vous voir,aussi quel nouveaux stages voulez vous?et quel nouveaux modes voudriez vous?dans Super Smash Bros Brawl
je voudrais bien une sorte de mode scenario ou chaque perso a son histoire ! Comme stage la forteresse maudite dés qu'une lampe fixe un perso il se ramasse des bombes ! comme objet un balle de foot pour faire des super frappes ou une raquette de tennis taper sur ses ennemis ^^ et pour les pokeball qu'il mette differents types de pokemon exemple: si tu tombe sur une hyper ball tu pourras invoquer un trés bon pokemon ou un pokeomon semi-legendaire ou si c'est une master ball tu invoques un legendaire comme deoxys ou lugia :-)
J'accroche bien à ton idée sur les pokeballs :yes:

Mais j'avoue que je manque d'idées là tout de suite...
comme objet la flute d'epona serait bien ça permetrai d'appeler epona qui pietine les ennemis pendant un instant et si tu le chevauche tu peux controler epona

et sa serait bien un mode avec des mini-jeux avec la wiimote ( et parfois le nunchuk ) qui permettrai de debloquer des trophees :-) comme y a snake pourquoi pas des objets de MGS comme un stinger

et un stage en rapport avec MGS
des maps gigantesques et un mode qui fait que toutes les (un nombre choisi de secondes) tous les persos sont téléportés dans une autre map (genre la main géante nous chope)
chaque map doit comporter ses effets propres sur les persos cad que un tel perso sera avantagé sérieusement par rapport a un autre
Ca serait bien que les maps soient déformables a cause des tirs, des bombes tt ca comme ca se fait dans les worms!
Jmré bcp avoir un monde ressemblant a celui du combat final de l episode 3 de star wars
J adore la map de fox sur le vaisseau mais jMré vrément un vrai combat spatial, genre d autres vaisseaux qui attaquent et tt ca ca serait bien
Que le jeu donne des objets surpuissants au joueur dernier au classement
c une tres bonne idée celle que tu as eu sur les pokemons
comme objet : le ballon de foot de mario strikes charged avec la possiblité de tirer jusqu a 5 tirs de suite
et le tir d artillerie super puissant ^^ ac les bonhommes de batallion wars qui défoncent tt
Ca serait bien que si un mec met KO 3 persos de suite par ex il puisse utiliser une technique spécial utilisable que ds ce cas la, ca rajouteré encore au jeu
c ce qui m est venu a l esprit qd g vu la question
pas mal vos idées!
Possibilité d'attaque ultime en equipe,genre les freres Mario Bros,Zelda et Link...sa serait bien.
Pour les objets je dirai de mettre se qui est le plus fun ou utile,pokeball mutltiple ouais,des objets provenant de tout les univers Nintendo et des objets specifiques pour les persos.
Genre un objet pour samus lui permetant d'avoir le changements du type de son arme (plasma,glace,electrique)..un truc comme sa pour les persos sa serait pas mal.
Pour les maps,j'en veux des petites et grandes et entierement destructibles.
Pour les eventmatch ben j'ai pas d'idee nintendo a toujours des idee genial pour sa. ;)
avoir des attaques tirés des mangas, genre ya déjà l'espèce de Kaméhaméha de Mario, mais des truc genre un Chidori, un Rasengan.
En niveau un monde pokemon flotte-like mais en beaucoup plus rapide, où seuls les joueurs d'un très bon nivo pourraient survivre, où le vide est omniprésent.
En mode, un mode en multijoueur où l'on se mettrait de 2 à 4 sur un perso très puissant, genre Giga Bowser, Andross (Starfox), le Metroid Prime (dans sa forme originale, pas en samus sombre).
je les trouve superbe tes idées johnny!!!!vraiment terrible!
moi j'aurais aimait un mode classic ou adventure a 2 en meme temps se serait terrible!!
c clr qu un mode 3 contre 1 ca serait génial
et aussi que les persos aient de l experience et des nivo ds le mode histoire
Un stage like-PokéFloat mais dans l'espace ou l'on devrait se promené sur des vaisseaux de StarFox ça serait cool. L'idée des sorte de Pokéball est trop cool aussi.
moi tout ce que je demande c'est d'autre personnage venant de starfox et de f gero comme Wolf, Krystal Captain Goroh je serai déjà très content pour ma part^^
j'aime bien l'idee de johnny des objets qui booste le perso jusque a sa mort genre l'epee bigorron pour link qui booste les technique a l'epee et une cape pour mario qui permet de mieux sauter et voler un court instant
en objet je pensserai bien a un supeer bouclier qui te protege pendant une duré limité mais quine te permeterrai pas d'attaquer
Mais vous avez de super idées ma foie ! xD
bat
vue que devient le online sur wii pour éviter le lag j'espere qui feront autre chose que le online
c a d bat qu est ce que tu enten par la et surtt par autre chose ?
c'est vrai qu'un mode aventure en coop sa serai pas mal sinon en objet... c'est vrai que l'idée d'objets spécifique a chaque perso serai pas mal genre tu prend samus en zero mission et la dans le stage tu récupère le costume varia!!!!! un autre truc.. invoquer de perso secondaire genre tingle ou les Chozos (a mon avis c'ets des brutes en puissance les Chozos XD)
aussi un objet qui fait changer les personnages, genre mario grandit comme s'il prenait un méga champi, Bowser se transforme en giga Bowser, Samus à le costume de phazon, Link en loup, les pokemon évoluent, Ganondorf se transforme en Ganon, Sonic (s'il y est) en super sonic, etc...
bat
je voulais dire que le online sur wii deviens pourris (que 2 consoles peut s'affronter). je voudrait que le multijoueur sur la meme console et le mode solo ne soit pas délaissé pour le online
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.