Bonjour à tous, je suis ravi de faire enfin parti de cette communauté Nintendo. Cela faisait un moment que je suivais les news Nintendo sur Nintendo-Master, et aujourd'hui me voilà inscrit =). Donc je me présente je m'appelle Laurent, j'ai 21 ans, j'habite en Charente. Ma passion ne s'arrête pas aux jeux vidéos, je suis aussi passionné de musiques japonaise ainsi que la culture Nippone. Je fais un peu de guitare régulièrement, quand je ne joue pas aux jeux vidéos ou que je ne regarde pas un anime :P. Voilà je vous dis à plus tard sur le forum. Nintendo 4 ever !!!!!
Nouveau membre ---> Rorn-3ds
Salut a toi!
Moi je suis shadow the hedgehog et luigi le plombier on est deux sur le compte ^^
amuse toi bien et passe un jour sur le messenger
a la prochaine
Moi je suis shadow the hedgehog et luigi le plombier on est deux sur le compte ^^

amuse toi bien et passe un jour sur le messenger

a la prochaine

J'écoute X japan, Luna Sea, Dir en Grey, The GazettE, Versailles, Miyavi, LM.C pas mal de Jrock en fait ^^
Dans un style complètement différent de musique japonaise, je te conseille Miho Fukuhara. Du lourd, du très très lourd 
Bienvenue à toi sinon !

Bienvenue à toi sinon !
bakamaru> Si c'est bien celle à qui je pense, j'ai bien aimé son Ending dans FMA brotherhood. Autrement je ne connais pas plus que ça.
Bienvenue au fait.
Bienvenue au fait.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.