La schizophrenie désigne l'amour, l'attirance et, éventuellement la pratique de relations sexuelles, entre deux personnes de même sexe.
notre présentation a nous
CA Veut dire quoi schizophrène?
Les ptits jumeaux voulaient la définition. Merci Wikipédia :D (comment un topic de présentation part en cacahuetes...)
Les ptits jumeaux voulaient la définition. Merci Wikipédia :D (comment un topic de présentation part en cacahuetes...)
Et euh je viens de jeter un coup d'oeil sur Wikipedia et je vois même pas où t'as trouvé ta définition :/
Ou alors t'as voulu être marrant et j'ai pas grillé xd
Ou alors t'as voulu être marrant et j'ai pas grillé xd
Schizophrenie n'a pas un lien avec la destruction de la personalité au contact d' autrui ?
( wiki )
C' est être fou dangereux et avoir des halucinations...
( wiki )
C' est être fou dangereux et avoir des halucinations...
Je l'avoue, faire des blagues n'a jamais été ma spécialité xd Désolé de dériver du sujet de la présentation

Les temps sont durs 
mastrono > C'est pas une blague qui va faire du mal ^^ Et puis le sujet a dérivé dès le départ, et je cite thesayen77 : "Amuse toi à flooder aussi..."
Voilà x)

mastrono > C'est pas une blague qui va faire du mal ^^ Et puis le sujet a dérivé dès le départ, et je cite thesayen77 : "Amuse toi à flooder aussi..."
Voilà x)
Ah ouais et après c'est moi qui m'en prend plein la gueule sur l'autre topic parce que je me suis un peu moqué :3
naruto_834
1186 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/01 à 13:01 (voir) (éditer) (supprimer)
nous aimons ossi la tecktonic
Je n'ai rien à ajouter
naruto_834
1186 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/01 à 13:01 (voir) (éditer) (supprimer)
nous aimons ossi la tecktonic
Je n'ai rien à ajouter

Saches naruto_834 que même si tu es un Djeunsss qui danse ecoute de la tecktonik, on t'aime bien quand même...
(n'ecoute pas ceux qui ont la nostalgie de ton age et qui reveraient pouvoir danser la tecktonik en toute insousciense comme algorab8040 par exemple :D )

Je veux une corde je veux me suicider tellement ya des personnes qui sont tellement ******* mon dieu pauvre forum

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.