1 2 3 4 5
et si on assemble le tout ca fait 834
alex aime le 83 car il a 83 contacts MSN moi le 4 car jabite au 4ème etage
Ben généralement on aime un nombre à un chiffre (voire deux, dans les dizaines) qui représente notre chiffre fétiche, un chiffre qui peut avoir une signification personnelle comme le jour de naissance ou autre jour important, ou une signification plus globale : 7 (pêchés capitaux, jours de la semaines, merveilles du monde,...), 3 (trinité), 2 (parce que euh ça fait une paire), 1 (l'as, le premier), etc.
Mais aussi un chiffre qu'on peut utiliser pour faire des choix, parce que c'est le chiffre fétiche.

J'ai du mal à imaginer comment on peut s'en sortir avec 83, à part pour le Loto.
alo
Le Loto ne va que jusque 50...[Pour l'Euro Million en tout cas]XD
Vous êtes Jumeaux...Pourquoi ne le dit tu seulement maintenant ?

Tu dois être un grand Floodeur !
Déjà 1000 message [Environ] ! Alors que moi [Occasionnel...Enfin, un Post de temps en temps] Moi un Peu plus de 1000 en l'espace de 1 an et demi...[+ Compte Nintendo (+1000 environ) sur un espace de Deux an...sa fait 3 an en tout]
Heu...Voilà...:rool:
alo

1259 mess.
[connecté]
Posté le: 15/01 à 19:46 (voir)

Vous êtes Jumeaux...Pourquoi ne le dit tu seulement maintenant ?

S'ils sont jumeaux il faudrait peut-être employé "vous" non? :smilesp:
Bah ce serait normal, comme ils sont jumeaux ils doivent parler en même temps...

Ahem.
bon mon frère aime la pop(mika etc) et moi un peu le rap et le rock(booba, 50 cent...)mais jaime pas le hard roch(marilyn manson ...

:| Sinon je ne savais pas que tu ou vous enfin tutoiement ou vouvoiement enfin voila que vous étiez jumeaux,c'est bizarre.........sinon hard-rock parce que Roch ca me fait penser à l'autre chanteur-lover
vous pouvez nous appelez les ptit naruto si vous voulez
nous aimons ossi la tecktonic
Tecktonik,j'aime la musique mais la dance un peu c'est un peu zarbi pour moi :bizard:
nous ca va mon frère danse mieu que mooi
tecktonic???? :mg: :mg: :mg: :smilesp:
alo
:lol:Tecktonic, Je déteste !

Heu...Pour les Jumeaux-Gamers j'ai l'habitude du Vous !
Par contre "toi" non, j'ai pas l'habitude !
:rool:
A 12ans aimer la techtonik....normal...:lol: Dis t'as le look qui va avec :?
ouai ca va
Oh purée vas-y lâche les photos :grrr:
sinon vous aimez quoi comme miousik vous?
sinon jaime bien la pizza et le carppaccio,mon frère je vais lui demander...
Intéressant. Vraiment.
vous aimez quoi comme manga?
School Rumble FTW :grrr:
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.