1 2 3
c'est quoi cette lubie qu'on tous les boulets à se créer leur propre forum

Pourquoi tu n'as pas encore créé le tien ? :-(
neirdax>>>qu'est ce que t'essai de dire par "Pourquoi tu n'as pas encore créé le tien ? "
pourtant il est bien
alo
Naruto_834 >> On a compris !
On sais tous que ton Forum, c'est le Meilleur, et que le mien c'est une daube !
Content ? Pff..
haitiano-ruskov pas compliqué, il dit que celui qui a dit la phrase est un boulet (pas dur à comprendre XD)

PS : Désolé je me rappel plus du pseudo :lol:

naruto_834 : Bah moi je suis bien ici pour l'instant, peut être plutard on ne sait jamais ^^
@Glandax: Et ds-wiifi c'est quoi :smilesp:
jai pas compris ta question
Nan mais lol quoi un forum avec un design a en cacher les yeux naruto l'a fait :mg: .

Sérieux ça donne plutôt envie de rester sur le fofo de NM puis en plus avec ton écriture en sms j'vois pas ce forum dans les annales :/ .

Et évite de dire "mon forum et tp b1 ! vené vou inscrire" ça fait boulet a dire ça a répétition -__- .

Puis crée un forum avec trop de chose, pour un nombre minime de membre avec plein de fautes et toussa n'a aucun intérêt >.>
Fisico > Ah en fait t'es le précurseur :cool:
darklinkgc +3$

Chui entierement d'accord avec toi.
De plus, moi si je n'avais pas décidé de faire un site, je n'aurais pas fait de forum...
@Merdax: J'en suis pas le fondateur :cool:
Donc t'as pas créé de forum, qu'est-ce que t'attends :mg:
moi non plus j'ai pas cree de fofo neirdax :D
Si j'en ai créé deux mais le premier pour faire des tests et le deuxième pour la déconne que j'ai erase deux jours après sa création.
Je vois pas l'interet de créer un forum tout pourri avec un staff de base tout pourri pour rameuter une communauté de boulets et avoir du flood à gogo
Je vois pas l'interet de créer un forum tout pourri avec un staff de base tout pourri pour rameuter une communauté de boulets et avoir du flood à gogo

Je suis sûr que Nano serait content d'apprendre ça :cool:
Imbécile c'est pas ce qu'est devenu ds-wiifi :rool:
Puis tu connais même pas les origines du forum (qui sont celles d'un site plus gros que NM à la base) alors fais pas ton malinou :smilesp:
[img=]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51WurqANz4L._SS500_.jpg[/img]
je voulais juste faire un peu de pub...
Bah c'est louper XD (enfin si de la pub, mais mal vue PTDR :lol: )
lol clokus, exact !^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.