1 2 3 ... 5
Ainsi que le twillight hack et l'installation d'homebrew via les cd gravés, mais ca je pense que ca n'interesse personne ici.

Donc, si vous avez le freeloader, ne FAITES PAS la màj, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière (même formater la wii n'y fait rien)
Il y'a eu plein de joueur qui ce sont fait avoir, les enfoiré il sont content maintenant :grrr:
Moi j'installe jamais une mise à jour avant d'avoir fait un tour sur internet :D

Ca marche pour les wii pucés?
Ca bloque les homebrews et l'installation du homebrew channel, c'est tout
Après essais, si vous avez installés l'homebrew channel AVANT de faire la màj, il continue de fonctionner, tout comme wad installer...étrange leur màj.

Ca bloque donc :

-le freeloader à 100%
-l'installation de l'homebrew channel à 100%
-mais ca laisse l'homebrew channel déjà installer fonctionnel
alo
Et le twillight hack ?
ça le bloque carrément ?
COMPLETEMENT bloqué. Les developpeur planchent sur un nouveau TH ou l'utilisation d'un autre jeux...va lire hackmii pour plus d'info
Attends attends. On parle bien d'une TOUTE NOUVELLE MAJ qui bloque le dernier freeloader vrai?
PArce que Nintendo a déjà fait le coup. (Pas pour le twilight hack ceci dit, mais je préfère être sûr.)

En théorie, les Wii Pucés, ça devrait aller. Les homebrew, ce sont juste des programmes amateurs non?
Alors là, je me méfie des rumeurs comme de la peste... Pour la dernière MàJ, on disait aussi que ça bloquait le Freeloader, mais c'était faux. Enfin bref, je vais me renseigner un peu (surtout que je ne vois pas pourquoi le formatage de la Wii empêcherait quand même le Freeloader de fonctionner, ça n'a aucune logique).
Faites la maj si ca vous amuse : tous ceux qui ont essayé le confirme, et l'extraction du code aussi. Ils ont changé du code qui empeche de lancer les disques signés avec trucha.

Je viens d'aller vérifier sur des fofos, et ça gueule pas mal concernant cette affaire... Si c'est vérifié, je tiens à dire que Nintendo ne sont qu'une bande de gros cons :-(

Et tout ça, comme par hasard, juste avant la sortie euro de SSBB...
Zavez qu'a voir sur de nombreux forums, ils sont tous en train de se lamenter parce que leur freeloader marche plus...faut se renseigner avant de faire une maj :-)

Et d'ailleurs captain_cowkill ce que tu fais est tout à fait légitime, tu te renseigne ^^ lol moi je trouve que c'est vache de la part de nintendo de vérouiller l'import...

Sinon, un gars a trouvé la solution : il a échangé sa wii (updatée) avec celle de son copain XD malin le gars ^^

C'est VRAI encore une fois : le freeloader est BLOQUE. (Pas gecko region free qui tourne avec the homebrew channel, qui lui reste fonctionnel, je précise)
Si Nintendo continue dans ce sens a nous faire chi** il n'iront pas tres loin -__- qu'il se reveille un peu
Moi ce que je ne comprend pas c'est que ca ne m'a toujours pas demandé de faire là màj...c'est incomprhéensible
Tu vas pas te plaindre non plus :D

Bon ben c'est décidé pour moi ce sera la Xbox360, j'hésitais mais maintenant nintendo m'a aidé à choisir ;)

Je compatis à la douleur de ceux qui avaient acheté des jeux imports et le freeloader.

(et alexilink merci de pas faire un sujet la-dessus =p)
Je confirme aussi, mon freeloader marche plus, bien que dans mon cas je m'en fous vu que le freeloader a tué ma wii...
Moi j'ai le Freeloader plus SSBB, donc je me garde de cette mise à jour :p
Sinon moi tout va bien, je n'ai ni Freeloader, ni SSBB import ou tout autre jeu étranger ... Vive cette mise à jour, je l'adore ! Que dis-je ... je l'aime :D

Mais bon j'ai quand même commandé ma 360 il y a 28 minutes. Comme Fisico, Nintendo et ses copains tiers m'ont aidé à me décider ;)
moi j'ai pas fait attention et mon freeloader est bloquer :-(

Je suis sur qu'il font sa pour que les gens qui ont acheter un freeloader avec ssbb en import achète la version EU :-(

[edit] si sa serait pour bloquer le priatge ok mais le freeloader non car il est même vendu à la fnac et en plus on achètes le vrais jeu mais comme je le dit nintendo s'enfou vraiment de nous et ce qui leur conte c'est leur fric et leur jeux de de casuals. Merci Nintendo, je crois que je vai faire un ptit tour à la fnac pour un Xbox360 ou un PS3 qui ne sont pas bloqué :-(
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.