haganeren, alexlink est juste lourd, et a besoin de la ramener.
Nintendo continue à se foutre de nous !
Je suis pas la depuis longtemps mais j'avoue que ce genre de topic a la pelle
me saoule,ya pas moyen de crée un topic du genre"Nintendo nous entubes"ou
un truc dans le genre pour reunir tout les topics de se genre,parce que la-_-j'imagine
pas ce que ça doit ètre pour vous qui etes la depuis un bail,chapapa!
me saoule,ya pas moyen de crée un topic du genre"Nintendo nous entubes"ou
un truc dans le genre pour reunir tout les topics de se genre,parce que la-_-j'imagine
pas ce que ça doit ètre pour vous qui etes la depuis un bail,chapapa!
Bah de toute façon c'est encore un gamin, malgré ses soi-disant 16-17 ans. Il fera toujours tout pour attirer notre attention.
juste un conseil alexilink
vas t'inscrire sur gamerama
tu seras écouté avec tout les deg du JV qu'il y a la bas
vas t'inscrire sur gamerama
tu seras écouté avec tout les deg du JV qu'il y a la bas
Alexilink n'est pas un gamin, ses avis ne sont pas complètement infondés, c'est juste qu'il crée trop de topics. Si vous lockez ce topic, vous pouvez aussi lockez facilement la moitié des topics NM.
tikiet alexilink tou sa c'est dans ton cervo xd !!!
plus que tu joue a des jeux vidéo plus tu les compare aux autre jeux plus tu devien exijan xd bah oui de meme pour la console :p si tu es jaloux d'un telle achette là !! il y en toujours une pour etre la plus forte dans une catégorie que lotre donc on le sait !!! on est rageux !!! on pike sa ptit crise sur un topic de NM !!! puis recommencera sur un autres topics (les éditeur ;les grapgismes ;les capacité ; les jeux ...
certe IL A DIT CECI !!!!
oooooh il est pas DIEUX !!
plus que tu joue a des jeux vidéo plus tu les compare aux autre jeux plus tu devien exijan xd bah oui de meme pour la console :p si tu es jaloux d'un telle achette là !! il y en toujours une pour etre la plus forte dans une catégorie que lotre donc on le sait !!! on est rageux !!! on pike sa ptit crise sur un topic de NM !!! puis recommencera sur un autres topics (les éditeur ;les grapgismes ;les capacité ; les jeux ...
certe IL A DIT CECI !!!!
et pi je vois pas le rapport qu'il y a entre "ya pas assez de place sur Wii" et "Nintendo nous faisait rever avant avec leur jeux"
la j'avoue y a anguille sous roche :?
la j'avoue y a anguille sous roche :?
Hum... Dommage qu'avec ce genre de déclaration non dénué de sens sur le fond mais totalement dénué, de la volonté propre de l'auteur, de tact, le principal interessé risque de ne pas répondre.
Du coup, le lock s'impose ce qui est assez dommage puisqu'il reste toujours des choses intéressante à dire, je pense. Au moins pour comprendre la manière de pensé de alexlink.
J'ajouterais d'ailleurs pour toi baba que absolument tout vient de notre cerveau et que par ce néologisme ta première plaisanterie n'en est pas une.
C'est son avis, son seul défaut est de crée un nouveau topic alors qu'il aurait tout simplement fallu remonter un ancien.
Ou alors faire prendre une autre direction à cette nouvelle, en disant que c'est dommage pour ceux qui veulent plus de mémoire et en apparté dire que le casual prend de plus en plus d'ampleur.
Exactement la même information mais dîtes de manière différente et ce cher alexlink ne se serait pas fait tant hué!
Du coup, le lock s'impose ce qui est assez dommage puisqu'il reste toujours des choses intéressante à dire, je pense. Au moins pour comprendre la manière de pensé de alexlink.
J'ajouterais d'ailleurs pour toi baba que absolument tout vient de notre cerveau et que par ce néologisme ta première plaisanterie n'en est pas une.
C'est son avis, son seul défaut est de crée un nouveau topic alors qu'il aurait tout simplement fallu remonter un ancien.
Ou alors faire prendre une autre direction à cette nouvelle, en disant que c'est dommage pour ceux qui veulent plus de mémoire et en apparté dire que le casual prend de plus en plus d'ampleur.
Exactement la même information mais dîtes de manière différente et ce cher alexlink ne se serait pas fait tant hué!
Maître Haganeren, avocat du barreau :D
Pas de lock pour cette fois, cette dernière fois; comme l'a dit mon cher collègue, bien que cette prolifération de topic ayant le même fond et le même auteur soit envahissante, cela reste un débat assez important surtout avec la politique actuelle de Nintendo. Et puis si certains se lancent dans le débat avec des arguments, il y a de quoi faire une bonne petite discution.
Alexilink: fait remonter un de tes multiples sujets la prochaine fois. Il n'y a que l'embarras du choix !
De toute façon, tout nouveau topic de ce genre sera locké et supprimé, il y en a déjà bien assez
Pas de lock pour cette fois, cette dernière fois; comme l'a dit mon cher collègue, bien que cette prolifération de topic ayant le même fond et le même auteur soit envahissante, cela reste un débat assez important surtout avec la politique actuelle de Nintendo. Et puis si certains se lancent dans le débat avec des arguments, il y a de quoi faire une bonne petite discution.
Alexilink: fait remonter un de tes multiples sujets la prochaine fois. Il n'y a que l'embarras du choix !
De toute façon, tout nouveau topic de ce genre sera locké et supprimé, il y en a déjà bien assez
moi je dis juste attendons l'E3 pour voir ce que Nintendo va nous sortir peut être des licences pour les joueurs et plus des Wii Fit...
darkwizard: ok, je me sens enfin respecter, ca fait plaisir, yen a enfin qui commencent à comprendre...
alexilink>On a jamais mis en doute l'importance de tes sujets...justes leurs proliférations,
garde ce topic si a chaque fois qu'il y aura un truc a dire et comme ça c'est réglé,chapapa!
garde ce topic si a chaque fois qu'il y aura un truc a dire et comme ça c'est réglé,chapapa!
Ok, ce sera le dernier topic flame non-locké. Mais au prochain troll non-constructif je locke sans prévenir.
Remercie mes collègues de t'avoir sauvé la peau.
Remercie mes collègues de t'avoir sauvé la peau.
et donc, en parlant plus sérieusement, pourquoi penses tu quel le fait qu'il n'y ai pas assez de place sur Wii, Nintendo ne peut plus faire de bon jeu...
MP3 et mario galaxy sont la pour prouver le contraire je pense nan ?
MP3 et mario galaxy sont la pour prouver le contraire je pense nan ?
Je pense qu'il voulait surtout parler de la façon dont Nintendo traite les gamers. Cette exemple servant à argumenter sa thèse disant que Nintendo ne fait plus attention aux gamers et se contentent des casuals.
Exemple que je considère bidon dans le sens où c'est un mec de chez Nintendo of America qui parle... Et non pas de chez Nintendo of Japan.
Exemple que je considère bidon dans le sens où c'est un mec de chez Nintendo of America qui parle... Et non pas de chez Nintendo of Japan.
pas vraiment bidon, tu sais, compare la déclaration de Fischer et celle de Satoru le président, y'a pas une grande différence dans le fond...
Ah! alors sort nous celle de Satoru. Ca, effectivement, c'est pas bidon!
Mais insulter tout le monde de geek et d'otaku, je n'ai pas encore entendu Iwata faire un telle gaffe!
Mais insulter tout le monde de geek et d'otaku, je n'ai pas encore entendu Iwata faire un telle gaffe!
moi je pense plutôt que big N se menace tout seul... Si il n'y as effectivement pas assez de place sur Wii, les gens vont pas passer des heures a faire des transfert de fichier entre Wii et SDcard, et dans ce cas la, les gens arrêteront d'acheter.
Nintendo se fout dans la merde tout seul, et si il ne prends pas conscience de se problème, il s'en mordront les doigts plus tard...
Car même si les "casuals" n'achètent pas autant que les "hardcores", il y aura forcement un jour ou il n'y aura plus de place...
Du coup Nintendo pénalisera les petits éditeurs (car c'est leur politique avec le wiiware) car il n'y aura plus (enfin moins en tout cas) de téléchargement. Du coup, même les petits éditeurs délaisseront Nintendo
bon c'est peut-être un peu pessimiste comme vision mais bon ça pourrait arriver
Nintendo se fout dans la merde tout seul, et si il ne prends pas conscience de se problème, il s'en mordront les doigts plus tard...
Car même si les "casuals" n'achètent pas autant que les "hardcores", il y aura forcement un jour ou il n'y aura plus de place...
Du coup Nintendo pénalisera les petits éditeurs (car c'est leur politique avec le wiiware) car il n'y aura plus (enfin moins en tout cas) de téléchargement. Du coup, même les petits éditeurs délaisseront Nintendo
bon c'est peut-être un peu pessimiste comme vision mais bon ça pourrait arriver
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.