I had a drim!

Nintendo fête son 200ème anniversaire!
Où en est le monde vidéoludique et à quoi ressemble-t-il?

SCEE n'est plus. Depuis des décennies. La ps3 fut leur dernière console de salon, la psp2 n'a pas réussi à leur faire remonter la pente.
Microsoft tient bon la rampe malgré des ventes en dents de scie. Leur casque de réalité virtuelle a bien du mal à égaler celui de Apple récemment sortit.

Mais c'est bel et bien Nintendo qui domine le marché, la "SPHERE", cette orbe dans laquelle il faut s'isoler pour entrer dans un autre monde. Hyrule n'est plus devant vos yeux, vous êtes DANS Hyrule!!!
Le projet était mal partit. La Sphere prend énormément de place, malgré tout elle s'est vendue comme des petit pains!!!

Ne cherchez plus, notre système solaire et les deux systèmes voisins sont en rupture de stock!!!
(là j'avoue, je vais très loin)

On raconte que certaine personnes ont été retrouvé morte dans leur Sphere...

...

Et vous...
...qu'avez-vous entendu?
I'm dead inside ...

Et je t'écris depuis le Lac Hylia où je coule des jours heureux.
Yep, Nintendo, the best star forever :cool:

L'étoile Sony est en fin de vie et finira par exploser, mais une autre étoile va naitre, elle est dénommée Apple :yes:

Pour ma part, je me suis paumé dans les Bois perdu XD
122 ans* si je ne m'abuse non :?

EDIT : Ok j'avais pas compris ou plutôt lu le concept du topic.
Franchement, Nintendo c'était mieux avant ! Du temps de Miyamoto !
Souvenez-vous de la Wii, la 3DS, ça c'était de l'innovation. La sphère, franchement, c'est pour les casuals, c'est sympa cinq minutes mais pas pour des longues sessions de jeu. Moi je suis un vrai gamer, je joue sur un téléphone avec 250 processeurs branché sur un écran de 100 mètres.
Non, vraiment Nintendo me déçoit avec leurs gadgets pour grand-mères, rendez-nous Mario 3DS, à l'ancienne !

(I had a drink !)
sharkun>121 ans pour être précis, anniversaire le 23 Septembre.

marty_mc_fly>Je ne suis pas d'accord, Miyamoto agi encore et innove toujours, il reste un dieu. Quand à Gunpei Yokoi le maître suprême, ses séries sortent encore avec de très bons jeux, malgré qu'il ne soit plus de ce monde :'-(
valentinxvr> il dit ça en rigolant si tu n'as pas compris... -__-
Et la sphère et ben.. Ça gère :clown:
je vous déconseille de jouer à mario dans la sphère... car si vous sautez, vous risquez de vous cognez...
Apportez une chaise dans la sphere pour un jeu de caisse!!!
Je suis toujours paumé dans les bois perdus mais je viens de me rendre compte que je suis dans la sphère XD

Sympa l'idée, mais ça prend de la place ce truc, et c'est dangereux en plus :lol:
Moi ça me fait peur cette sphère OO...euh ben c'est dangereux en fait si je comprends bien :smilesp:

C'est pour ça que famille de France a voulu l'interdire mais la communauté de joueurs est devenue tellement importante qu'elle n'a pas fait le poids !


Antholink :

Alors pour sortir des bois perdus, c'est droite, droite, gauche, droite...

...heu...
...droite...
...
...attends...
...je sais plus...
...où sont les toilettes? Pas grâve, il y a des arbres partout!
Ca soulage !!!...

...

Je viens de pisser dans ma sphere...
Je viens de jouer à MonkeyBall Sphere...


....

En plus d'avoir vomi j'ai défoncé toute ma maison !
Ce matin je suis rentré dans la sphere mais je suis ressortit aussitôt y avait Sharon Stone qui faisait une partie de Pong ...
C'est sûr que Sharon Stone au temps où Nintendo a 200 ans ça doit pas faire envie !
Dans la Sphere j'ai vu :

Un super boy qui jouait virtuellement avec 64 cubes en me disant "tu veux un café ?"
Et je lui ai dit Wii !

(ce qu'on pourrait appeler un combo)
lol toomch ! :smilesp:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.