1 2
Bonjour.
Savez-vous comment nettoyer sa gamecube sans risque (en l'ouvrant bien sûr) ?
Je ne vois pas vraiment à quoi ça peut servir, la nettoyer de l'intérieur!

Si tu laisses fermer toujours le couvercle et que tu fais bien les poussières au niveau des trous pour la ventilation, il n'y a pas de problème! Elle ne sera pas salle de l'intérieur!

Enfin, bizzare, ta question!
C'est parce que je l'ai jamais nettoyer.
Ca, c'est pas bien. Faut faire les poussières de sa petite consoles chérie, des fois! Après, elle te fait des caprices... Un peu comme les filles! :lol:
moi j'nettoies ma WII une fois ou deux par semaines :-)
avec un coup de torchon tic dans les recoins aussi et après elle rebrille comme si je venais de l'acheter :cute:
en fait le truc c'est d'être délicat c'est tout ;)
ba je nettoie ma WII deux fois par semaine car il y a des crottes de mouches ! :mg:
moi ma GC elle a lacher car je la nettoyai pas souvent alors ma wii je la nettoie un jour sur 2
a au fait fais pas comme POTARD il a bousiller sa lentille de game cube en la nettoyant xd !
Oui merci du com....
xD c est vrai
Quel chiffon me conseilez-vous ?
Et j'ai vu sur priceminister.com un tournevis pour gamecube faut-il que je l'achete ?
Alors je suis une quiche j'ai jamais nettoyer ma ps2 ça 5 ou 6 ans que je l'ai :mg: et elle n'as jamais eu de problème.Au fait Ganondorf3 la garantie saute pas quand tu l'as nettoie ? (si elle saute pas je pourrais faire ça quand j'aurias ma ps3.
J'ai pensé à un plumeau pour la nettoyer et pour la lentille j'i vu que sur les forum playstion ils utilisent des coton tiges.Qu'en pensez-vous ?
ma lentille de gamecube est presque morte elle lis que les nintendo et les chargement sont plus long :no:
pas de chiffon!!! oh fouuu

dans le commerce il existe des disques speciaux muni d'une micro brosse pour nettoyer les lentilles
Pour la Gamecube un plumeau est-ce que c'est bien ?
Et pour la lentille j'acheterais un cd (j'en ai un pour ma ps2 mais le cd est trop grand)lequel me coneilez-vous ?
Qu'est ce qu'en s'en fout de nettoyer sa game cube, "quel chiffon prendre??" "je ne vais pas la casser?!" "ohhh mon dieuuuuuu elle est sale!!"

Débile -__-'
Un coton tige pour la lentille moi que je le fait il arrive a lire quelque jeux en plus :smilesp:
1 lingeét pour litérieur é lecsstérieur é 1 torchon pour ésuiyé
pffff ca va pas non xD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.