Je ne vois pas vraiment à quoi ça peut servir, la nettoyer de l'intérieur!
Si tu laisses fermer toujours le couvercle et que tu fais bien les poussières au niveau des trous pour la ventilation, il n'y a pas de problème! Elle ne sera pas salle de l'intérieur!
Enfin, bizzare, ta question!
Je ne vois pas vraiment à quoi ça peut servir, la nettoyer de l'intérieur!
Si tu laisses fermer toujours le couvercle et que tu fais bien les poussières au niveau des trous pour la ventilation, il n'y a pas de problème! Elle ne sera pas salle de l'intérieur!
Ca, c'est pas bien. Faut faire les poussières de sa petite consoles chérie, des fois! Après, elle te fait des caprices... Un peu comme les filles!
Ca, c'est pas bien. Faut faire les poussières de sa petite consoles chérie, des fois! Après, elle te fait des caprices... Un peu comme les filles! :lol:
moi j'nettoies ma WII une fois ou deux par semaines
avec un coup de torchon tic dans les recoins aussi et après elle rebrille comme si je venais de l'acheter
en fait le truc c'est d'être délicat c'est tout
moi j'nettoies ma WII une fois ou deux par semaines :)
avec un coup de torchon tic dans les recoins aussi et après elle rebrille comme si je venais de l'acheter :ohh:
en fait le truc c'est d'être délicat c'est tout ;)
Alors je suis une quiche j'ai jamais nettoyer ma ps2 ça 5 ou 6 ans que je l'ai et elle n'as jamais eu de problème.Au fait Ganondorf3 la garantie saute pas quand tu l'as nettoie ? (si elle saute pas je pourrais faire ça quand j'aurias ma ps3.
Alors je suis une quiche j'ai jamais nettoyer ma ps2 ça 5 ou 6 ans que je l'ai :shock: et elle n'as jamais eu de problème.Au fait Ganondorf3 la garantie saute pas quand tu l'as nettoie ? (si elle saute pas je pourrais faire ça quand j'aurias ma ps3.
Pour la Gamecube un plumeau est-ce que c'est bien ?
Et pour la lentille j'acheterais un cd (j'en ai un pour ma ps2 mais le cd est trop grand)lequel me coneilez-vous ?
Pour la Gamecube un plumeau est-ce que c'est bien ?
Et pour la lentille j'acheterais un cd (j'en ai un pour ma ps2 mais le cd est trop grand)lequel me coneilez-vous ?