1 2
tout simplement si ta une wii tu l utilise pour jouer au jeu GC et la GC tu la vend comme ca c est regler
Non j'ai pas de Wii et je n'envisage pas de l'acheter c'est pour ça que je veus nettoyer ma gamecube.
la wii y'a pas besoin vu que le mangedisc possede un anti poussiere donc la lentille ne craint rien mais sinon il faut la pouponner de temps à autres xd
yohss92 > Je ne te confierais JAMAIS ma console pour la nettoyer! mdr

Espèce de barbare!!! :lol:
si tu veux la nettoyer lache un monsieur propre dans la console :lol:...
Moi j'ai du changer la lentille un efois, elle était toue jaune -_-, parcequ'en fait elle trainait par terre quand je jouais, après elle était en hauteur, enfin sur un etable basse et c'était nikel ^^.
Moi je pisse dessus et j'utilise du savon après, c'est garanti 100% biologique :smilesp:

ganondorf: vendre sa GC ne sert plus à rien, au mieux on en tire 50euros autant la garder.

kev_big_boss: Je n'ai jamais nettoyé aucune de mes consoles et je n'ai jamais eu de problèmes avec, tant qu'on ne fait pas n'importe quoi sur nos consoles il n'y a aucun risque qu'elle nous lache, c'est une des marques de fabrique de nintendo (contrairement à un autre constructeur dont-je-ne-citerais-pas-le-nom qui fait des bécanes pourraves lachant tout les 2ans)
fisico90 > Je vois de quelle constructeur tu fais allusion! mdr

Mouais, sur ce point, je suis d'accord avec toi.
Tous les 6 mois fisico, et il s'appelle micromerde ^^
Non ptitbenj ma box a 2ans et se porte très bien merci pour elle
ptitben ===> T'as raison e plus il parait quelle raye les cd en les lisant et quel surchauffe grave et sourtout micromerde continue de le nier
mais micromerde font des bons PC xD c est le seul trik qu ils savent faire
Microsoft ne fait aucun PC gars je ne sais pas ou tu as vu ça...
Fisico je parle de la X360 XD
Mouais! Xbox 360 = 30% au SAV! mdr

Je me suis bien marrée, quand j'ai su ça! Et j'en rigole toujours!
Faut juste que je m'achete le tournevis et c'est bon.
C'est bon j'ai commandé le tournevis.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.