Midway vient de dévoiler le premier épisode de la série des Mortal Kombat à voir le jour sur consoles next-gen. Il s’agira comme son nom l’indique d'un cross-over entre MK et les personnages de DC Comics. Pour le moment, seuls quatre personnages ont été confirmés : Scorpion et Sub Zero pour MK, Superman et Batman pour DC. Si on ignore encore beaucoup de choses du titre, sachez néanmoins que le gameplay de ce jeu de baston s’articulera autour de trois styles de combats : le combat classique de Mortal Kombat avec boule de feu et grappins, le combat au corps-à-corps avec tout plein de coups de poings vengeurs ambiance boxe anglaise, et pour finir, le combat en l’air. En effet, le jeu fourmillant de stages où il sera possible de faire tomber son adversaire dans un espace en contrebas façon Dead Or Alive, l’équipe de développement a pensé rendre ces chutes plus attractives en donnant la possibilité de continuer à se battre dans les airs. Voilà qui ne devrait pas poser de problèmes pour les super-héros sachant voler.
Article de JV.com

Lien de la première vidéo:
[lien]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016148/mortal_kombat_vs_dc_universe_f1q0.htm[/lien]

Tout comme Yoda et Dark Vador dans Soul Calibur 4, il semble donc que la mode soit aux personnages qui s'invitent là où on ne les attend pas !
En tout cas ça m'intéresse pas mal du tout le concept. Taper du Superman avec Subzero je dis oui, depuis le temps qu'il m'énerve avec son costume de la gay pride :-)

Et vous ça vous inspire quoi ce prochain Mortal Kombat avec DC comics ?
Purée Darki, tu viens d'embellir ma soirée Ô_Ô

Sans déc, ce cross-over est totalement improbable, et pourtant des gens l'ont fait ! J'ai hâte d'en savoir plus, parce que ça m'intéresse fortement.
C'est pas vraiment nouveaux ce genre de jeux, il y a bien eu des Capcom VS SNK, SNK VS Capcom (c'est pas tout à fait pareil), Marvel VS Capcom, Street Fighter VS X-men, Street Fighter VS Marvel et autres...

Dans tout les cas j'espère qu'il y aura encore les fatality (j'ai bien envie d'arracher le coeur de Batman et décapiter Superman :D )

EDIT : Mince je viens de voir sur un des commentaire de JV.com qu'il n'y aurait pas de fatality :'(
pas de fatality :'( normal !! en esperan des mechants de DC :D
hum s'il sort sur wii, je me le prends, ça, c'est sûre :D
J'ai jamais aime MK donc non merci jamais pour moi ! :D
Moi je suis pas particulièrement fan des Mortal Kombat, mais je trouve que c'est assez sympa une petite partie entre pote!

J'espère qu'ils mettront des bon personnages de DC, j'aimerais bien voir un combat Sub-zero contre Mister Freeze !

Si vous voulez voir des héros et méchants de DC Comics :
[lien]http://www.dccomics.com/heroes_and_villains/[/lien]

giant__baba> Pour les fatality c'est pas encore sûr, mais il y a peu de chances qu'elles y soient (je crois pas trop que DC Comics aime voir ses héros et ses méchants se prendre une fatality bien sanglantes...)
Et puis je trouve ça assez con de mettre les persos de MK, mais sans les fatalities.

Espérons au moins qu'il y ai du sang, comme sur le trailer...
C'est surement à cause de la présence des personnages DC oui ... C'est une déception pour moi en tout cas, ça enlève tout de même du charme au jeu.

Sinon voici la traduction d'un extrait d'interviews de Ed Boon, co-créateur de la série:

Le jeu sera-t-il uniquement destiné à la Xbox360 et la PS3, ou y-a-t-il la possibilité de la voir porté sur Wii ?
Ed Boon --> Je ne sais vraiment pas. C'est un peu comme celà s'est passé avec Armageddon. Nous avions fait une version Xbox et PS2, et une version Wii a suivie. Nous ne savions pas que ça se ferait. La Wii se vend tellement qu'il serait difficile de l'ignorer. Mais en même temps, il n'y a pas d'Unreal Engine pour la Wii ...

Verra-t-on un portage sur Wii ? Ça reste à voir, mais en tout cas pour ce genre de jeux, les graphismes tiennent une place assez importante dans l'immersion et le plaisir, donc ça reste dispensable pour moi.
Merci beaucoup parce que j'étais meme pas au courant,avec les persos de DC en plus ça va etre énorme!
EA avait pas fait un truc dans le genre avec les héros de Marvel?chapapa!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.