1 2 3 ... 8

Gros absent de l'E3 , aussi bien chez capcom que chez nintendo , MH4 refait parler de lui grâce au twitter de Capcom relayé par d'autres sites : 

http://twitter.com/mh_land/statuses/214122228772642816 

Dans 10 jours nouveau trailer. Peux être aussi des infos sur le MH3g sortit en décembre au japon et tjrs prévu cet automne chez nous, sans plus de précisions. 

Pour info le soft intègre les monstres et zone de MH 3 sur Wii, niveau aquatique inclus + des monstres et armes du MH3 rd sortit sur psp ( comme l'arc par exemple). Jouable aussi avec le circle pad additionel comme pour RE.

Espéront que les jolis bundles nippons soit aussi dispo chez nous :

alt

Une 3ds aux couleurs de ce Mh :

alt

 

l'edition collector de folie de chez Capcom : 

alt

alt

Voilou, j'alimenterai au fur et à mesure des news , Mh3g étant largement commenté sur le net ( sortir depuis 6 mois au japon) , vous trouverez pas mal de vidéos de gameplay sur youtube ;).

En espérant que la communauté de Nintendo Master compte pas mal de Hunters en herbe :-)

 

 

 

 

Merci pour l'info ^^. Mais t'aurais plutôt dû le mettre sur ton blog :-).

J'veux MH4. :no:

désolé , sais pas me servir de la fonction et suis un vieux croulant : jamais fait de blog ;)

Et puis le topic pourra vivre au gré des infos et indices que l'on rencontrera en jeux , si les chasseurs sont présents ^^

avant l'E3, capcom avait bien précisé qu'aucun de leur jeux tournant sur machine nintendo ne serait présent à L.A., et des infos sur MH4 était confirmé, c'est cool si on a un trailer en plus des infos, capcom à due voir ce qu'il s'est passé à l'E3 :lol:

le Capcom Summer Jam aura lieu le 30 juin (7h du mat à midi heure française) et 1 juillet (3h du mat à 10h heure française).

On y verra sur 3DS EX-trooper (le spin off de lost planet) jouable, MH3G, MH4 en trailer apparemment et pourquoi pas phoenix wright 5 ainsi que wright VS layton. coté concurrence y aura du Resident evil 6, une tripoté de Sengoku Basara, steel battalion ... et espérons aussi des surprise car ce CSJ est avant tout un évènement pour les fans de la marque.

[lien=http://www.capcom.co.jp/game/event/capcomjam/]site capcom summer jam[/lien]

p-bahascaux > merci pour les infos ;)

 

Pour les fans ou pas ^^ le très bon double artbook sur Mh, 304 pages de bonheur et désormais les commentaires et notes en anglais ! foncez ;) :

alt

 

alt

 

Pour ma part c déjà au chaud sur la bibliothèque ;)

Chouette, vivement le nouveau trailer :-) J'en attends beaucoup du Capcom Summer Jam, j'espère que y aura ds annonces :-)

clemz: pareil j'ai juste peur d'être déçu.

On sait déjà par capcom que pour avoir des infos sur megaman il faudra attendre décembre.

 

laukhy: la chance :bave: j'adore les conceptart des monstres

p-bahascaux > Tu peux le trouver sur amazon.fr pour moins de 3O euros ^^

Et je te confirme qu'il contient bien les 2 artbooks sortis au japon, un couleur et un noir et blanc. Remplis de concepts, d'illustrations, de notes de conceptions, je ne regrette pas c 'est très riche ;) 

alors petit edit sur la CSJ. Capcom fera des mini conf, elle se dérouleront le 1 juillet:

sengoku basara à 3h30 du mat chez nous

street VS tekken à 4h30 du mat

RE6 à 7h du mat

MH à 7h40 du mat chez nous

la conférence MH devrait être orienté sur MH4, vu que capcom à bien précisé qu'aucune info sur RE6 et MH ne seront divulgé le premier jour du salon, hors on sait déjà que MH3G sera jouable là-bas.

 

pour info les conf seront visible sur le site de la CSJ, dont je remet le lien [lien=http://www.capcom.co.jp/game/event/capcomjam/live.html]http://www.capcom.co.jp/game/event/capcomjam/live.html[/lien]

1 juillet plutôt ?

Ui 1er juillet, vu l'heure c 'est la fatigue qui parle ^^ 

Merci p-bahascaux pour les infos, vivement le trailer , j'espère aussi voir pas mal de gameplay. 

xeno, laukhy: ouais j'édite, comme dit plus haut quand on voit l'heure du post et que j'ai fait la fête avant ... :lol:

Bah écoute, malgré l'heure de mon post j'ai remarqué la coquille. :smilesp:

Enfin bref, merci pour les infos. :noelol:

Je crois qu'on peut se gratter pour avoir MH3G avant la fin de l'année en Europe.

Contrairement à logosh qui nous fout le moral dans les chaussettes ;) Je garde espoir pour une sortie de Mh3G cet automne chez nous. Une nouvelle figurine à fait son apparition , le concept et le proto : 

 

alt

 

alt

 

Préparez votre porte monnaie en peau de porc épic , la vitrine attend ^^

 

source : http://www.nendoroid.fr/news-1363-nendoroid_monster_hunter_3_annonce.html

je pense comme logosh, cette version 3G, n'a pas d'intéret pour capcom en europe, la version Wii s'est certe pas trop cassé la gueule, mais faut se dire que le parc européen de 3DS est bien plus petit que celui de la Wii pour la sorti du tri, sans compter qu'il faut acheter un cricle pad pro, que la batterie de la 3DS lui fait défaut, pas de online (alors qu'il est présent sur wii) sans compter que certain joueur qui l'ont sur wii ne le rachèteront pas pour quelque monstre ou ceux qui ont été déçu par la version Wii. Pour rappel capcom nous a fait le meme coup du "gardez l'espoir", "ça met du temps" ... pour le freedom 3 qui n'est jamais arrivé.

Nos chances d'avoir le 4 sont bien plus grande, car le jeu est vraiment impresionnant graphiquement, le coté action/poursuite se rapproche plus des soit disante attente du marché occidental, et la nouvelle gen de monstre donnera forcement plus envie au joueurs qui aime la licence sans pour autant etre des ultra fan.

sinon sympa la figurine, perso je cherche plus des goodies de nargacuga ou du barroth

p-bahascaux > sincèrement je garde espoir pour le 3g même si je suis d'accord avec tes arguments , le 3G permettrait de goûter au MH3rd pour ceux qui ne possédent pas de systeme sony ( psp et ps3) et peu être un galop d'essai pour tester les ventes du MH4 ?

On sera fixé le 1 er juillet :-(

tiens pour toi :

 

alt

 

alt

 

 

et notre ami bourrin :

 

alt

 

alt

 

Nan mais même en ayant une PSP et une PS3, j'attends toujours MH3rd en Europe perso :no: . J'ai de sérieux doute pour 3g, mais si il sort, je prends. C'est que j'ai toujours pas rentabilisé l'achat de ma 3Ds moi :smilesp: .

Mais ouais pour le 4, je pense qu'on l'aura, c'est quand même un épisode qui a bien plus d'importance aux yeux de Capcom que 3g, mais bon, c'est minimum 2014.

Ça existe une figurine DevilJho :cute: ?

logosh > J'ai fait le MH3rd sur la psp et c'est vrai que la version euro se fait attendre, Capcom avait annoncé une version psp/ps3 hd ainsi qu'un portage Vita , il ya plus d'un an de cela et toujours rien .

 

tiens ^^ :

alt

1 2 3 ... 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.