Je ne sais pas si vous connaissez mais...il y a un topic super intéressant!Il se nomme "Le paradis des flooder",subit des MAJ et améliorations considérables,sera bientôt mis en post-it selon off etc...
Bonus:Vous allez découvrir une star montante dans le flood...:Ilyo!!!!On l'applaudit bien fort!*CLAP CLAP CLAP!!!!*Il débute,alors...ne l'embêtait pas trop!

PS:Cher Staff-->Ne supprimez ni cette pub ni mon sujet,SVP.Je m'y crois vraiment et j'ai un site qui me correspond vraiment!.Serez-vous un peu gentil?Ecouterez-vous votre coeur?Ce sujet peut intéressez beaucoup de monde.

Si vous avez des réclamationjs,envoyez moi un MP.


Euh...pour une fois,je suis trés trés sérieux!:yes:


édit:J'ai fait une faute(ou 2);saurez-vous la(les) retouver?






"Ceci est,en + d'une pub,une pétition et un appel pour que l'on ne me supprime pas ma pub ni mon topic!"
-->Ceci peut être considéré:
-Comme une MAJ.
-Comme une suite à mon message.
-Cette pub est un jeu intellectuel(dictée).



Indic.:Mon topic se situe dans la rubrique "Bla Bla".



J'allais oublié:"Merci de votre compréhension!" et cela est(c'est) sincère!
merci carlvercetty pour ce topic où enfin tout le monde pourra flooder autant qu'il en a envie, laisser ce topic s'il vous plait sinon le flood se dispércera partout sur le site ^^
Merci pour cette aide précieuse!(n'en fait pas trop quand même,comme cela,c'est très bien)

Je te cite:"...laisser ce topic s'il vous plait sinon le flood se dispércera partout sur le site ^^"

Cela est vrai:moi et mes partisants nous engageons,si vous laisser mon topic,à ne plus flooder ailleurs(ou en petite dose).Ceci est un engagement solanel!
Bientôt,une charte sera publier à la place de ce message.Ce sera la charte du "mini-site,forum":
"Le paradis des flooder"
Exemple d'un débordement qui pourrait être évité:
Regardez "Le grand SOUVENIR des avatars"...Il y a eu je ne sais combien de débordement à cause de moi,entre autres et d'autres...Cela pourraît être évité si l'on conserve ce topic!

Encore un exemple choquant qui prouve que mon topic est utile!:mg:



Un autre?Moi,jack et accessoirement Ilyo(son 1er message de flood,son baptême)avons flooder à fond dans un certain endroit!C'était mon idée,au cas où.J'avoue ma faute mais je ne vous dirais pas où!Si vous nous coincé,c'est ma faute.Sinon,mon topic a un intêret: on(nous?) floode(ons?) sous votre surveillance à tous!
PS:Ne cherchez pas notre endroit secret,il est introuvable!Dans une rubrique dont même off ne s'imagine pas l'existence!
Mouahahaha:retour de mon rire diabolique avec explication.
cool:D
super bonne idée
Merci pour cette aide précieuse!Je te remercie de m'apporter à moi et à cette pub cette petite touche personnelle et zen retranscrite dans ce message:

Je te cite:"cool:D"

Toi,tu n'en fais pas beaucoup mais ça me suffit!Merci beaucoup!
cool:D
C'est nul à chier de flooder juste pour dire des conneries genre : "oue c bon pour la wii !" ou encore " on va pulvérisait les ps3" pfff soyez subjectif au moins !
Cher médoc(le 2nd),tu m'embrouille en ayant le même pseudo(normalement c'est impossible),même avatar,même nombre de message etc...mais bon!(à moins que tu ne sois le même?)
En tout les cas;:
Merci pour ton énergie et ta réponse active!Ca me fait chaud au coeur!


Dans ce cas,merci à tous de me défendre...
Potard,qui a mis cela?Je ne veux pas que l'on pourisse mon topic en floodant comme des sagouins!Merci de m'avoir prévenu et de me soutenir(:?)!
Pas le temps de dévélopper,surchargé.
j adore ton topic
3 medoc?:medoc,médoc et mèdoc!ARGH!
Merci quand même pour ta réponse et,n'oubliez pas le sondage dans la rubrique "NM",merci!
clavercetty triple post et double c'est chiant mais il sert a rien ton topic je pensais que se serait un truc bie n :-( tu me deçoit beaucoup XD
Et!
Je tient juste à préciser que c'est moi qui et eu l'idée de notre endroit "secrt" pour flooder!
Et à part ca,vous voulez pas venir sur mon topic un jour un mot?
Si on pourrai éviter le flood ce serait sympa^^(oui je parle à toi Calver!)
Euh,jack...j'ai dit cela pour que si off trouve l'endroit,tu ne subisses rien!Mais,tant pis pour toi!!!!!

Eh,au fait,tant qu'un membre du Staff(off,surtout),je continuerai de flooder,même sur le topic d'un ami.Et puis,puique personne ne va sur ton topic,ça n'avance pas!Alors,je te fais de la pub!!!!!!!
c' est vrai sa calver tu doit avoir 2364 messages de flood, est ce que tu est dans le livre des records ?
faut arréter le délir dans tout les topic tu arrive et tu fait au moin un message de flood alors un seul topic de flood sert en plus il yt a le grand defouloir pour flooder alors tout les autres sont completement inutile
"Le grand défouloir"?On s'y défoule!
"Le paradis des flooders"?On y discute tranquillement,c'est surtout pour ceux qui n'ont pas MSN!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.