1 2
Je fais appel à vous, brillants informaticiens, pour me sortir de ce faux pas.

Il y a quelques temps, l'alimentation de mon PC a fumé (dans le vraiment sens du terme). On l'amène, et on nous change l'alimentation, plus on nous arrange une connexion qui empêcher de réguler la température.

A son retour, au bout de quelques temps de marche, l'ordi redémarre tout seul. On le ramène, et il a marché 4 heures sans problème.

Des conseils pour arranger ce problème ? Merci.
Tant pis pour toi -_-
Hein bizare :?
Desolé je ne peut pas t'aidez ?
ça a l'air compliquer !
peu etre crasseux !! ouvre le c'est du au ventilo qui a de la poussiere un bon coup de souflette !
EDIT: le plus souvent c'est çà !
je comprends pas ta connexion qui empêche de réguler la température ??
ça consiste en quoi exactement ?
Appelle SOS Fantome.
alo
TheSayen >> Quand tu lance ton ordinateur, quel(s) programme s'ouvre en même temps ?
As-tu déjà était contaminer par un virus ?
Quel est la configuration de ton ordinateur ? (mémoire vive, carte graphique et ton espace encore libre sur le disque me suffiront, à, j'oubliai, ton processeur, et aussi ton système d'exploitation (XP, vista, mac))

ça fait peur un ordi que redémarre tout seul.... il est hanté !!!!!!!!
alo
Matiflou >> -__-
c'est bizarre !!peut pas t'aidé
lennyrule, pas la connexion internet, une (vraie) connexion, entre deux composants.

TheSayen >> Quand tu lance ton ordinateur, quel(s) programme s'ouvre en même temps ?
As-tu déjà était contaminer par un virus ?
Quel est la configuration de ton ordinateur ? (mémoire vive, carte graphique et ton espace encore libre sur le disque me suffiront, à, j'oubliai, ton processeur, et aussi ton système d'exploitation (XP, vista, mac))

Les progs ? habituels, Steam, MSN et Espace Wanadoo.
Je ne pense pas être contaminé par un virus en ce moment, le réparateur l'aurait remarqué, et pis, un virus qui opère que chez moi :/
Euh j'ai un Pentium IV
NVIDIA GeForce PCX 5300
126Go libres
Mémoire vive ?

J'ai rien oublié ?

Merci de ne poster que pour réagir intelligemment, ça faciliterait la lecture, merci.
t'as pas installé un logiciel quelconque récemment?
On a changé d'antivirus, mais le pb, c'est que ça ne le fait pas chez les autres :/
Je ne pense pas être contaminé par un virus en ce moment, le réparateur l'aurait remarqué, et pis, un virus qui opère que chez moi :/

fait un scan, on ne sait jamais... sinon c'est ptète l'alim ou la surchauffe d'un composant, demande à ton réparateur:)
Essaye panneau de configuration>>>>Système>>>>Avancer>>>>>démarrage et récupération>>>>et décoche la case "Redémarrer automatiquement" dans défaillance du système, sinon je ne vois pas....
alo
TheSayen77 >> Ce qui m'intéresse le plus, c'est ta mémoire vive..
C'est la mémoire que prend le système d'exploitation pour chargé tes programmes, et si celle-ci est basse, peut-être que ton PC est surchargé, et peux devenir lent, à cause du fait qu'il prend de la mémoire dans le C:

Donc, Combien de mémoire vive ?
Après, ça peut-être aussi autre chose, mais j'ai quand même envie de vérifié..
Si je la trouve basse (ta mémoire vive) je te demanderai quelques choses..
Très embêtant mais je peux rien pour twa désoler . Il me semble que j'ai deja eu se léger bug comme on dit .
Je la trouve où alo ?

Lekev, elle n'est pas cochée. Merci quand même.
thesayen : bah alors coche là, car moi elle est coché par default et ça marche très bien! De plus j'ai demandé à un ami de plus amples infos, et ça viendrait d'un virus! ;) Va dans ton système 32 et essaye de trouver le virus puis va sur un forum genre 01.net (là où y'a de vrais pros) et on pourra te répondre! (Si bien sûr c'est un virus!
Ah, merci lekev, je vais attendre quelques temps, puis si ça ne fonctionne pas, j'irai sur le forum.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.