1 2
Pour le Hellgfest ...

Je ne suis pas un fan de ce genre de musique mais il me semble que le site Goeland qui vend pas mal de chose sur le net dont des tee-shirt organise un concours pour gagner des places pour cet événements ...

Si vous êtes interessé, je ovus conseil d'essayer là bas tenter votre chance même si je ne connais pas les modalitées :-)
roo ba si javais su, jaurais essayer...

parce que 100€ le ticket... :/ (et uis encore je lai pris sur internet...en ville sa donne 111€)(+10€ pour la tente -_-')

heureusement sa va etre de la bonne :P

en plus apparemment cest la derniere année quil se trouve a clisson, il demenagerait l'année prochaine...

moi je prefere acheté mes tee-shirts a rock-a-gogo... cest plus metaleux ^^

t'habites ou mario57?? parce que cest vraiment dommage de louper un truc pareil...je ferais un petit resumer sur mon blog :p
quand a mon avatar, je lai recuperer par hasard sur google image ^^ mais si tu me dis que je peux lavoir sur un site tant mieux :p jarrivais pas a la retrouver ^^
t'est un metalleux?lol!tin le hellgest j'aimerais bien y aller!
Sui s a 45 minutes de Nantes :D, sinon Ramstein c'est pas mal^^
ro mais relisez vous avant de poster !!
cest le hellfest ^^ (je dis pas sa mechament hin!)

T'y va toi ptityoshi?

oui metaleux est fier de l'être :P
en fait Metalorgie c'est un site avec des news chroniques,jy vais tous les jours

Goeland,mon frere y a commander un t-shirt Trivium,maintenant,il l'a!
Et j'ai 12 ans,je suis alle voir Trivium!!
J'ai mis un resume non fini du concert sur mon blog et je l'ai supprime...
Et toi ta deja vu un concert?
ouai :-)

mon premier concert cetait nightwish...:rool: le pied ! un super concert avec de super effets ! m'ont en mis plein la gueule :bave:

apres en deux fois, je suis aller voir psykup bon groupe francais, je suis resorti de la jetais en morceau :lol:

et pi enfin the best : CHILDREN OF BODOM :bave::bave: magnifique
rien a dire, ils maitrise parfaitememnt la scenen enchaine les solo comme ils veulent, aussi bien guitare que baterie !!

et dire que je vais les revoir au hell fest :bave:
c'est quand meme dingue le nombre de hardos sur Nm!
ganondorf_45 +1

sinon bravo pour ton blog
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.