1 2



fervant supporter de Nintendo depuis tout petit,mais sa fait pas enorement de temps que je m'y interesse beaucoup. Quand j'étais gamin, cest mon pere qui achetai les jeux et moi je jouais quand j'avais le droit (ta pas fait tes devoirs !!)

consoles possédées : NES, SNES, N64, GC, Wii, GB, GBC (j'espere avoir un de ces quatre la GBA, GBA SP, GBM et DSL. les G&W et Virtual Boy, je vais laisser tomber ^^)(en plus jai trop la mort jaurais pu avoir une G&W a lheure actuelle, jen avais une quand jetais gamin, cetait une double ecran et je mamusais trop bien avec ma soeur, mais bon quand on est gamin on se rend pas compte de la valeur de ces choses la... :'( )

groupe favori :
-Rammstein
-Nightwish
-Apocalyptica
-Gojira
-Psykup
-Death
-Cradle Of Filth
-Cinema Strange
-Dimmu Borgir
-Children Of Bodom (que je vais voir au Hell fest dailleurs :P)
-Rhapsody
-Samael

voila pour les principaux ^^

jai fais de la guitare classique pendant 6 ans et me suis mis a la guitare éléctrique l'année derniere, mais j'y joue plus...

voila autrement petit coup de pub : [lien]http://www.nintendo-master.com/blog/lennyrule:index[/lien]

ya un super sondage!! repondez ! ^^

tien des bons groupe^^ t'as déjà écouter la reprise d'une chanson de britney spears par children of bodom? xD
t'as de bon gouts Lennyrule ^_^

Crea > c'est quoi le titre de la reprise?
Excellente cette chanson d'ailleurs ^_^
Rammstein c trop de la bombe!! ta des super bons gout lennyrule
soma => oops i did it again ou truc du genre mais tu va sur youtube tu tape " children of bodom britney" et t'as 2vidéos au choix^^
Rammstein,Apocalyptica,Rhapsody que de plaisir.
perso tu peut faire STP des videos ou tu joue de la guitare ?
ah t'es breton!!!! mais c'est pour ça qu'on s'entend si bien!:-) je suis moi même breton:D et je tiens à dire que je suis un fervant supporter du blog de lennyrule, donc allez-y, c'est permis!
merci merci ^^
cest effectivement oops I did it again mdr la premiere fois que je lai entendu

excellent lekev35 tes née ou toi??

roydu62==>sa fait un moment que jai pas toucher a ma grat je dois avoir trop perdu XD
mais bon si pendant l'été jarrive a trouver le temps pourquoi pas...
au fait grat classique ou elec...

pour finir je tiens a dire que si jai de bon gout vous en avez aussi ^^
Les deux si possible,mais te ridiculise pas comme beaucoup sur youtube xd
lennyrule: je suis né à Rennes mais mon père est de St-Malo et ma mère de Rennes mais après plusieurs heures de recherche sur mon nom, j'ai vu qu'il était plus précisement originère du Finistère et d'ailleurs y'en a pas mal qui ont le même nom que moi là bas!:yes:
mdr roydu62 ok je verrais ceux que sa donne avant de les mettre ^^

lekev35 breton de terre alors ;)

je suis jamais trop allez a linterieur des terres, une fois je suis parti en vacances a st malo jai bien aimer cest beau :-)
de toute facon cest la bretagne dc cest forcement beau ^_^
Euh, Tonton-Soma, tu veux dire que ceux qui n'aiment pas... ce que lennyrule aime n'ont pas de bon goûts :?

J'ai des goûts de merde alors ^^

Je vais peut-être passer pour le rabat-joie m'enfin nuance lorsque tu parles de ça :-)
:lol: thesayen77

oui oui tu as des gouts de merde ^^ (boutade hin! ^^')
lennyrule: Breton de terre de mer et d'air:D xd
mais c'est vrai que la Bretagne est une des plus belle région! et on y mange bien, il y a de bonnes recettes^^
hey ! juste pour vous dire que jai entendu une reprise de barbie girl par Rammstein
trop mdr :lol:
vous la connaissez ??
nan donne le lien
oups

ba je viens d'apprendre que cest pas rammstein qui avait repris aqua [lien]http://www.planetrammstein.com/multimedia/audio/parodies.php[/lien]
moi Jane! nan je dec... bon ben vouala javais envie de faire une vanne pourrave avant daller me coucher... je repondrai plus serieusement demain...
Putain,toi au moins,técoutes de la bonne musique!!
Et en plus,tu vas au Hellgfest(grrr!!!)
J'ai remarquer un truc,ton avatar c'est celui du site www.metalorgie.com section métal!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.