1 2 3
J'ai vu que certains l'avaient, moi j'adore les jeux en ligne, les FPS online et les MMORPG, principalement..:-)

Quelle note lui donneriez-vous en mode online ?
J'aimerai savoir s'il vaut vraiment le coup..:-)
Si je compte seuleument le mode online, je lui met 18/20 :-)
Je pense quand meme qu'il vaut le coup surtout que c'est le seul jeu de la wii a proposer un mode online à plus de 2 joueurs (jusqu'à 32 ^^)
alo
Je ne sais pas si je me l'achète, car à part le online, les campagnes sont assez molle d'après certain site !
Mon MoH préféré, c'est En première ligne, il était complet !!

Donc j'hésite, mais...j'espère qu'il sera bientôt en solde...En Occaz' Quoi !
bon... il est bien seulement pour son online ou ya un autre intéret:D?
alo
Shadowy >> Bin...La campagne est..Assez Molle..(D'après certains sites..)
Moi je le prendrais,sur ! Mais quand ? Ca c'est autre chose^^
Le mode solo est plutôt moyen...
Mais le mode on-line est carrément ENORME o_o'
Il y a également la maniabilité qui pète bien, surtout au wiizaper :-)
moi je voudrai savoir si y'a pas mal d'arme, grenade et mortier de même que si y'a des véhicules et si ces véhicules sont présent dans le mode online?
Pas de véhicules.
Pour les armes, voici celles dont je me souviens : Thompson, BAR, Fusil Grenwield (pas sur de l'ortho XD), M1 Garand, Lance Roquette, MP-40, Stg4, Karabiner, Grenades et d'autres...
J'ai pas le jeu là où je suis donc je peux pas vérifier u_u'
c'est vraiùent pourri si y'a pas de véhicule.....enfin, wofenstein n'a pas de véhicule et c'est quand même un bon jeu.....
alo
Mario57 >> Le Jeu n'est pas adapté au WiiZapper
Si, on peut y jouer entièrement au wiizaper :-)
alo = on peut dans le mode "arcade"
alo
Tyer >> Je sais, mais d'après certain site, pour attendre le bouton A, c'est pas pratique
La campagne est pas si mal, mais elle est pas très longue... mais heureusement, il y a 3 n iveaux de difficultés et de plus, il y a pleins de missions annexes à réaliser lors de chaque missions, ce qui augmente un peu la durée de vie (et puis il y a des médailles décernées pour avoir tué 50 ennemis avec tel arme etc. donc si on veut tout avoir, ça devient long)
Et puis le mode arcade est sympa! Surtout au Wii zapper!
Donc je conseille à ceux qui sont intéressé:
-si vous n'avez pas le wifi, il vaut mieux attendre qu'il baisse car le jeu repose beaucoup sur ce mode
-si vous avez le wifi, c'est à vous de voir, mais je pense que vous ne le regrèterais pas
-si vous avez le wifi et un wiizapper, il faut vous jeter dessus ^^
Ouais, j'ai vu une vidéo du jeu sur JV.com (Gaming Live), il a l'air pas mal du tout ! :-) Surtout en ligne, quoi !
c'était pour savoir si la maniabilité est aussi bien que le disent les sites jv et si elle est comparable à celle de MP3?

de même que je voudrai savoir si le temps de chargement du online est long? (enfin le temps de la recherche des joueurs ...etc)

de même savoir combien y'a de carte en multijoueur et si on est obligé de jouer à 32?

merci de me répondre! en tout cas je suis près à débourser pour ce jeu :-)
alo
Lekev35 >> Je n'ai pas le jeu, mais je sais que en online, il y a un ptit lag entre le temps que tu appuie sur un bouton pour sélectioner une arme par exemple !
L'arme ne s'affiche pas tout de suite il y à un temps de 2 à 3 secondes pour que sa réagisse !
alo>> késaco O_o j'ai jamais eu ce genre de truc...

lekev35>> La maniabilité est vraiment géniale, bien pensée et confortable! Un vrai régal ^^
Le temps de chargement n'est vraiment pas long, en 3 secondes on arrive sur une partie, on choisit le camp et l'arme et on peut commencer... mais à chaque fois qu'on meurt, il faut attendre un laps de temps avant de réapparaitre (ça peut aller de 1sec à 25sec en moyenne)
Je sais plus vraiment le nombre de cartes mais c'est en fait certaines cartes de la campagne! je pense qu'il en a à peu près 5.
On est pas obligé de jouer à 32, on peut jouer à de 2 à 32 (les parties à 32 ne sont pas très courantes)
alo
T_wind >> Je voulais dire d'après certains sites..
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.