1 2 3 ... 17
je crée ce sujet apres les conseils de mon conseiller en suicide jack_white

pour tous les depressifs, suicidaire, psychopathe (angelos, attend que j'ai fini!), etc...

bon j'arrive pas a prendre luigi ds NSMB, j'ai donc tenter, apres l'avis de mon conseiller jack, une pendaison, manque de pot, la corde a cassé, voila...
Si vous avez des Questions sur le suicide,n'hésitez pas a me contacter par MP!
J'ai plusieurs méthodes en fonction de chaque cas...
je tiens a prciser que ce n'est pas de la faute a jack si j'ai loupé, c a cause la corde (je me repete la, non !)
au fait, je connais presque toutes les failles des suicides classiques, alors n'hesitez pas!
Avec la défaite de la france en finale qui approche,le taux de suicide devrait être assez élevé,donc si vous ne voulait pas passer pour un youpin et rater votre coup,contactez nous!
lol
nos methodes sont testés scientifiquement sur nous (pk on est encore la ? hum...) et sur nos animaux
le sujet fait un bide pour que vous apuyer autant^^'
Nan,c'est juste qu'il faut lancer l'entreprise et appater le client avec des promotions!
C'est les soldes!
-20% sur les revolvers!
les cordes a 8€90 au lieu de 14€90
Ouais, attendez j'arrive .Nan, mais je connais le moyen de se suicider noyer en se pendant dans un accident de voiture !!!Voilà comment faire: tu vas prés d'une falaise (il faut qu'il y est la mer en dessous) en voiture, tu accroches à un arbre ou poteau une corde trés longue et tu fonces avec la voiture comme sa tu es noyer dans la mer pendus à un arbre ou poteau dans un accident de voiture !!! (oui je sais je suis un pro du suicide)
jack_white, tes solutions sont pour trop enfantin. Je propose a toute personne desirant en finir rapidement une desintegration simple, rapide et bon marche et en plus elle est morderne :D...

Ca vous coutera 10€ :lol:...

P.S: j'ai d'autre article en reserve
tu peux devenir notre fournisseur officiel

>xtv62
moi j'avais eu l'idée de me pendre ds le vide depuis un immeuble de 100 etages apres avoir avalé des medocs de l'alcool et du sianure distillée (pour pas crever tout de suite, sinon mon plan marche pas) tout en me plantant un couteau ds le bide et een me tirant une balle ds la tete! R A D I C A L !
333
mystic, t'est toujours pas mort apres ça?
sinon pour se suicider moi j'aime bien le cianure de potass, c'est sympa.
ben non, j'ai dit que j'avais eu l'idée, mais je te raconte pas la difficulté que c, a mettre ca au point, trop compliqué! Si je deviens riche, j'essaierai =)
Tu vas au dernier étage d'un immeuble tu te plantes deux couteau enpoisoné dans les jambes et tu coures (en tenant les couteau pour aider) pour sauter du haut de l'immeuble
ah ué pas mal, t'as pas des confessions de gens qui ont essayé ?
Angie pourrait nous faire un petit doc. sur les meffets de la drogue et de ses tentatives de suicide...
333
sinon je connais un bon fournisseur de ciguë, par import.
y a un effet radical aussi... voir vos tête! *déjà dehors^^'*
Ca part en c.. le topic. Pour ce qui est de la drogue sur NM, consulter angelos :D...

Pour le reste demander l'avis de off...
ils n'ont pas l'air interrssé par ce topic
1 2 3 ... 17
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.