1 2
Je voudrais savoir s'il y a des membres de NM qui jouent à des MMORPG. Oui ça bouffe du temps, oui c'est dangereux mais c'est tellement prenant ! ^^ Si oui sur lequel jouez vous ?
je me lance moi c'est world of warcraft^^
ben WoW aussi
Ben je hais les MMO :yes:
M'enfin j'ai entendu qu'un MMO sur Pc de dbz allait sortir, il me fera peut etre changer d avis.
Bon bah moi aussi je jouais à wow ( je vais bientôt reprendre ) j'avais fait 15 jours qu'un ami m'avait passé. En attendant je joue sur Ragnarok online et un peu dofus. Quelle est votre classe et race ?
Les MMORPG sont souvent geniaux mais le probleme il sont tous payant ou gratuit mais nul.
Moi je joue pas trop longtemps aux MMORPG mais il y a un MMOFPS qui m'a giflé, Gunz. J'ai adoré, seulement j'ai formaté l'ordi et pouf parti le jeu et trop paresseux pour le retelecharger.
rouge_et_noir => mort vivant voleur lvl 67^^
Oula moi quand j'ai arrêté à la fin des quinze jours j'étais lvl 13 et humaine guerrière ^^ sur Garonna.
Guild Wars, Lineage II, des MMO pour hardcore gamer quoi. :p
En ce moment, je me tate entre LotR online, War4k et GWEN.
LORT a l'air pas mal c'est vrai.
moi c'est warhammer qui m'interesse le plus dans la liste de turj^^
Moi, je jouais a Dofus mais l'abonnement m'embété alors voila ^^'
Je joue WoW sur un serveur privee (gratuit)
Chui humain voleur lvl 22
moi je joue à dark orbit c'est un jeu mmorpg en temps réel sur bigpoint.fr qui est excellent et c'est un jeu avec des vaisseaux spaciaux mais c'est trop long à expliquer (tricky un éditeur bien sombre arf !arf! arf!)
Moi j'ai commence un nouveau MMORPG, Tales of Pirates, depuis j'arrete pas d'y jouer O_o
lol moi je se vien ausside commencer un jeu de pirates mais ya un gros blème. . . il pue la m**** dommage . . .
je joue a Guidwar
j'aimerais bien essayer WoW mais bon pas le temps !
Moi j'ai pas de haut débit xD
Mais le mmo qui ma l'air vraiment pas mal cay age of conan
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.