1 2


altLe logo de NM m'a très fortement inspiré !

MMO-Master est un projet similaire à celui de Acetea (RPG-Master) mais ciblant seulement les MMORPG (RPG Jouables massivement en ligne). Le site est pour le moment en création, et Weebe m'offre un seveur de test pour un moment, le temps de montrer à quoi va ressembler MM. Pour avoir quelques news sur le projet, une page facebook a été créée : http://www.facebook.com/pages/MMO-Master/236959879658033

Merci de respecter ce projet et de ne pas troller :-)

Comme je l'ai dit, j'aime le logo :cool:

Merci beaucoup HoT :-)

Comment voulez vous vous différencier avec 2 sites pratiquement sur le même sujet ?

RPG =/= MMORPG !

Je vais suivre de pret sa peut etre interesent

Merci beaucoup :-)

Ça sent l'éparpillement... C'est pas pasque ace et toi pouvez pas vous blairer qu'il faut faire n'importe quoi...

Enfin ça fait "guéguerre", quoi... Bon après fait comme tu veux, je m'en fiche après tout...

Non mais c'est débile ce que tu dis. Je vois pas en quoi le fait qu'on ne s'apprécie pas trop devrait obligatoirement dire que nos projets sont là pour nous faire la "guerre", nous sommes deux personnes qui ont deux projets, c'est tout !

Si on regarde de près ton bouclier n'est pa parfait :yes:

 

Allez, go Ai me corrifer tout ça ;)

 

Sinon je pige pas, tu veux créer un MMORPG ?

Un jeu comme Wow ?

Bon, ok, vos différents sont mis de côté, tant mieux. Mais perso, je trouve que ça éparpille la communauté de créer tous ces sites. Les gens n'ont pas forécemtn tous les temps d'aller voir les news sur NM+RPGM+MMORPGM+etc... Enfin c'est mon point de vue.

MMO-Master & RPG-Master hum

FUUUUSION : Meuporg-Master \o/

 

En tout cas je vous souhaite bonne chance dans vos projets à tous les deux NextGen & Acetea. ^^

Je vais suivre ça de près. :-)

tu enleve mon pseudo (c'est mon droit ) merci je n'est jamais trollé un article de ton blog donc je ne voie pas pourquoi tu te permet de metre mon speudo donc je te pris de l'enlevez 

 

[EDIT]Merci au staff de l'avoir retiré 

Anh je suis trop déçu, au départ, je croyais que tu allais faire un MMORPG avec que les membres de NM et tout. Pas un simple site consacré à cet univers <_<.

 

D'ailleurs, tu as l'accord de Off pour reprendre le nom/logo de Nintendo Master et tout ?

Nyume> Suffit de lire ... c'est un site.

Keval> :lol:

Lucas> Il m'a bien dit que "-master" n'appartiens à personne, et c'est pas le même logo, je m'en suis juste inspiré ;)

Vous devrez plutot rassemblez votre projet... :rool:

Bon, je le redis ! Un MMO n'est pas forcément un MMORPG ! Il y a plusieurs types d'MMO : Les MMOSTR, MMORPG, MMO FPS, MMO jouables sur navigateur, etc ...

MMO signifie Massive Multiplayer Online, c'est un terme general qui designe tout ces types de jeux.

MMORPG=Massive Multiplayer Online Role Playing Game qui est juste un des nombreux styles d'MMO qu'on peut retrouver sur la toile ;)

Bref, je suis juste venu corriger le malentendu :smilesp:

Edit : Juste pour vous donner un exemple, MAG sur PS3 peut etre concidéré comme un MMO et c'est pas du tout un RPG :D

HoT> Je t'ai déjà dit aussi, si je suis seul je fais MMORPG, sinon à plusieurs il est possible de tout faire ;)

Ouais bah si t'es seul et que tu fais du MMORPG, il auraut fallut faire ça sous RPG-Master vu par Acetea... Bref c'est lolesque cette histoire de guéguerre ;), fallait être un poil plus original sur ce coup pour qu'on évite ce débat que tu n'aimes pas. Si Acetea se jette dans un trou pour avoir 10000 com' sur sa page, tu le fais Nextgen ? :clown:

Si tu fais uniquement les MMO sans toucher au jeu de type RPG, ok je te soutiens aussi ;) ! Mais vu la description que tu fais de ce projet là c'est très bas à l'image de ce qui a déjà été dis précédemment, ça sens l'useless.

Moi je pense que vous vous emballez vous avez pensés qu'on peut créer des sites Weebee (...Master) comme des petits pains. RPG et MMORPG ça reste un minimum similaire. Autant rassembler les deux et dans le site, vous créerez une petite section spéciale MMORPG non?

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.