Salutations compagnons !

Je viens de voir que personne n'a encore créer de topic sur le sujet donc voilà l'endroit idéal pour se présenter (pseudo et Mii) et ainsi pouvoir se retrouver sur l'application Miitomo entre membres de Nintendo Master. Pour cela c'est très simple, lancez l'application : Menu -> QR Code -> Créer un QR Code (Mon Mii). Il vous suffit ensuite de mettre l'image ainsi créer sur ce topic. Vous pouvez également faire des demandes d'ami directement via la liste d'amis de vos connaissances.

Et pour lire un QR Code de quelqu'un d'autre c'est toujours dans ce même menu sur Miitomo.

Pour la peine je commence, et me voici-donc, toujours sous le même pseudo :

miitomo-antholink.pngiSMGFiB.pngmiitomo.png1459806778-photo.png1459875435-fluffy-miitomo.jpg

Voilà, j'espère vous y retrouver en nombre, et je tâcherais de regrouper tous les QR codes comme celui-ci pour que ce soit plus clair pour tout le monde sans avoir à naviguer entre toutes les pages.

Bonne idée moi qui n'a pas d'amis je vais poster mon mii ;)

Me voici !

iSMGFiB.png

Par contre, j'ai pas l'impression que ça marche les demandes d'Amis par QR Code.

Quand je lis ton QR Code, ça créé un nouveau Mii identique au tien !

miitomo.png

Je me rajoute. Je n'ai pas vraiment de personne susceptible de prendre l'application autour de moi, donc si sur NM on se rejoint, ça peut faire un truc sympa. Par contre je ne serais pas hyper actif dessus. Mais ça vous fera un gars en plus à rajouter. :noel:

Edit : Je viens de regarder, mais en fait les QR code ne servent même pas à rajouter des gens, juste pour copier les Mii. Du coup il faut absolument passer par le face à face, Facebook ou twitter.... Je n'aurais donc jamais d'amis sur Miitomo. :noel:

Ouai bon epic fail en fait, leur système est un peu à chier mais au moins on a la réponse.
Cela-dit autant laisser ce topic en suspend sans le clôturer pour autant parce que je suis sur que ces QR Code auront une autre utilité.
En attendant, si on se croise à travers les listes de nos amis on saura se reconnaître grâce au look du Mii et au pseudo.
Wait and see...

D'ailleurs il y a un truc assez con je trouve, c'est que Miitomo est une application que tu peux lier à ton compte MyNintendo, lui-même lié à notre compte Nintendo Network. Alors pourquoi ne pas avoir fait un système où il suffirait d'avoir l'identifiant NN pour pouvoir rajouter des gens comme amis ? Un peu comme sur la Wii U et la 3DS ? Pour le coup je trouve ça un peu idiot de la part de Nintendo.

« Alors pourquoi ne pas avoir fait un système où il suffirait d'avoir l'identifiant NN pour pouvoir rajouter des gens comme amis ? Un peu comme sur la Wii U et la 3DS ? Pour le coup je trouve ça un peu idiot de la part de Nintendo. »

Tu as déjà la réponse à ta question. :noel:

Je vais partagé le mien ont sais jamais:

1459806778-photo.png

Hazuki-san a écrit :

D'ailleurs il y a un truc assez con je trouve, c'est que Miitomo est une application que tu peux lier à ton compte MyNintendo, lui-même lié à notre compte Nintendo Network. Alors pourquoi ne pas avoir fait un système où il suffirait d'avoir l'identifiant NN pour pouvoir rajouter des gens comme amis ? Un peu comme sur la Wii U et la 3DS ? Pour le coup je trouve ça un peu idiot de la part de Nintendo.

Le compte MyNintendo n'est pas nécessairement lié à un compte Nintendo Network.

sup

Oui mais comme c'est possible le rapprochement avec la liste d'ami aurait été intéressant.

Qqun a lié un compte Facebook à Miitomo ? J'aimerais savoir ce que ça fait d'en lier un, empocher les points MyNinyendo et déconnecter le compte.

Nitneuq> C'est possible. Jene souhaitais pas lier ces deux comptes mais je l'ai fait le temps d'empocher les points et d'ajouter mes Amis FB.

Tu peux dissocier par la suite :yes:

sup

Pas de poste sur ton profile ou de données de Miitomo publié sur ton compte ?

Aucun, l'application n'a pas le droit de publier quoi que ce soit à ta place ^^

EDIT: Je me rajoute :3

1459875435-fluffy-miitomo.jpg

sup

Ok merci, vous venez d'ajouter 100pts sur mon compte !

[edit] Ce n'est pas mon compte mais celui de ma mère, je ne suis sur aucun réseau social... excepté NM sur lequel tu peux me contacter si ça te chante ^^

On pourrai s'echanger nos facebook ?

Hey, je me permet d'UP ce topic car Nintendo a, semble-t-il ajouter la fonctionnalité de demande d'Amis via SMS ou mail !

Salut !

J'aimerais t'ajouter à ma liste d'amis dans Miitomo.
En suivant ce lien, tu pourras m'envoyer une demande d'ami dans Miitomo.

https://support.miitomo.com/friend_code/7d6477cdbe8f21b4/1ff321876e895dcc423807be28f4cead
(Le lien ne peut être utilisé qu'une fois et reste valable pendant 14 jours.)

Xvr

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que maintenant même avec un simple copier coller on peut s'envoyer les lien de demande d'ajout

Salut !

J'aimerais t'ajouter à ma liste d'amis dans Miitomo.
En suivant ce lien, tu pourras m'envoyer une demande d'ami dans Miitomo.

https://support.miitomo.com/friend_code/0c9ba00f9f327e55/161b18c5e2651e2f65596832bfd648b7
(Le lien ne peut être utilisé qu'une fois et reste valable pendant 14 jours.)

$oso#

Voilà pour moi !

Tchôw !

sup

Désolé mais je pense que tu fais parti(e) des derniers hérétiques à être sur cette appli ^^'

Je sais pas trop si ce mode de demandes d'amis fonctionne mais je mets le miens au cas ou.

17199125_443306456012304_1545593765_n.jp

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.