ET kraid ?
Metroid prime 3 : corruption
Kraid aurai du etre dans metroid prime malheuresement les developpeurs n ayant pas eu le temps ne l ont pas mis, alors peut etre il figuerai dans le 3e opus.Deplus les devs ont dits que que dans corruption il y aurai beaucoup de monstre inédits et il y aurai quelques anciens pour ne pas dépaysager les fans
cest vrai que jai toujours revé de voir kraid ds un prime mais bon a part de sa mother serait imposible parce qu'elle a été éliminer et que cest sur la planete zebes qu'elle vit alors...
En effet... Et puis elle n'est jamais vraiment morte ^^
En tout cas, ils parlaient aussi d'un retour intéressant de Dark Samus...
En tout cas, ils parlaient aussi d'un retour intéressant de Dark Samus...
Bizarre, sachant que le deux se déroule après la mort de mother brain, et que vu que le 3 se déroule avant, ca fait un gros choas choronologique ...
Les Metroid Prime se déroulent avant Metroid 1 ?
Je ne pense pas ... Dans le 2, le rapoort d'un soldat parle d'une chasseuse de primes qui a anihilée une base de pirates toutes seule sur Zébès ! Donc c'est pas possible !
A moins que ce ne soit seulement MP3 ? Mais je vois pas pouruoi ils changeraient la chronologie comme ça ...
Je ne pense pas ... Dans le 2, le rapoort d'un soldat parle d'une chasseuse de primes qui a anihilée une base de pirates toutes seule sur Zébès ! Donc c'est pas possible !
A moins que ce ne soit seulement MP3 ? Mais je vois pas pouruoi ils changeraient la chronologie comme ça ...
Ché pas si vous vous rapellez, mais dans la super longue vidéo ingame qu'on a vu, on a qu'un éclair de seconde pour le voir, mais on voit un menu avec 3 trucs, et je crois bien que c'est écrit " kraid" sur le 1er, et "ridley" dans le second ... ou inversement, enfin, ca ressemblait beaucoup ... Bref, la video qu'on a vu montre justement qu'il y a une partie dans le "passé", donc, je pense qu'on va avoir des surprises !
la suite chrno c est :
metroid/metroid zero mission (mother brain)
metroid prime (metroid prime)
metroid prime 2 echoes (empereur ing et samus sombre)
metroid prime 3 corruption (?)
metroid 2 the return of samus (reine metroid)
super metroid (mother brain)
metrois fusion (SA-X et metroid omega)
pour metroid prime hunters il s agit d une histoire hors série alors je ne sais pas trop ou l histoire se situe
metroid/metroid zero mission (mother brain)
metroid prime (metroid prime)
metroid prime 2 echoes (empereur ing et samus sombre)
metroid prime 3 corruption (?)
metroid 2 the return of samus (reine metroid)
super metroid (mother brain)
metrois fusion (SA-X et metroid omega)
pour metroid prime hunters il s agit d une histoire hors série alors je ne sais pas trop ou l histoire se situe
bon dacord je me suis bouré mais bon un retour de mother brain serait possible mais bon sa me surprendrait.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.