[B][/B]Salut je voulais savoir ce que vous pensiez de Metroid prime 3 : corruption. Y aura-t-il de nouveau rayons ? Si quelqu'un le sait pitié qu'il me réponde.
Metroid prime 3 : corruption
bin on sait que quand samus se corrompue par le phazon elle pourra utiliser a volonté l' hyper mode, mais quand elle l utilise elle perd des points de vie
Ouais ! Et si t'as plus de vie, PAF ! Tu crèves comme un gros con ... Donc c'est à consommer avec modération !
Pour le reste, on sait pas grand-chose ...
Pour le reste, on sait pas grand-chose ...
C'est vrai qu"en faiy on connaît rien de ce jeu , même si a l'E3 2005 il avait été le seul dont on avait pu voir une vidéo...
il y aura des nouveaux pouvoirs evidement
on ne perdra pas ses capacité de bases pas comme les anciens opus
il y aura différents rayons, ils ne seront pas séléctionnable comme sur cube mais upgradable comme dans super metroid
aucune information sur un hypotétique mode multijoueur
on ne perdra pas ses capacité de bases pas comme les anciens opus
il y aura différents rayons, ils ne seront pas séléctionnable comme sur cube mais upgradable comme dans super metroid
aucune information sur un hypotétique mode multijoueur
si, si metroid prime 3 a était repoussé, c est parce que les développeurs veulent inclurent le mode online
autre question : est il genant de jouer a celui la sans avoir essayé les deux premiers a votre avis?
qui est le gars ou la fille qui tire de la glace ou du phazon qui sauve samus dans le troue quans elle ce bat contre rydlé pendant qu'elle tombe.
angelos dit: Donc c'est à consommer avec modération !
Bon on auras tout vu angelos qui ce dicte la morale lui mm.
ilyo dit: on ne perdra pas ses capacité de bases pas comme les anciens opus.
tu est sur parce que sa serait super
Bon on auras tout vu angelos qui ce dicte la morale lui mm.
ilyo dit: on ne perdra pas ses capacité de bases pas comme les anciens opus.
tu est sur parce que sa serait super
Génial ... On se retroufve avec un Super-Missile-qui-déhire-sa-grand-mère-la-péripathéticienne-du-bois-de-boulogne-de-sa-race dès le début de partie ...
C'est mortel ...
C'est mortel ...
Perso j'accroche pas du tout metroid prime mais je comprends aisément que beucoup de joueur en raffolde
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.