1 2 3 ... 5
Alalala depuis le temps que je l'attendais celui la et bien je ne suis pas déçu après 1h30 de jeu l'ambiance est magnifique et très prenante c'est incroyable a coté prime et echoes sont des bébés.
La bande son est exelente déjà rien qu'a entendre la musique du menu...ouahou
Au niveau des graphismes on a beau dire mais c'est beaucoup plus beau que les autres épisodes des effets de lumières de reflets de lasers de particules sont tout simplement splendides.
Et la chose la plus marquante c'est bien évidement la fluidité du soft.
Au niveau du scénario c'est enormement bien mis en scène et les dialogues font bien plaisir car ils sont servis d'un doublage de grande qualité.En tout cas on a le droit a de très très bonnes cinematiques.De plus les clins d'oeils cinématographique sont exelent je pense au combat contre ridley qui fait penser a un certain gandalf au début du film "les deux tours" ;)
Metroid prime 3 et LE jeu a acheter car il est LE jeu de la wii pour moi.Etant fan de metroid je peux vous dire que c'est LE meilleur de la série et surpasse peut être super metroid.

ET VOUSSSSSSS votre avis ?
on te dira ça demain :lol:
Erf, j'aurai dû aller voir mon Micromania cet aprèm, histoire de chopper le jeu un jour plus tôt... Dommage =)
Vivement demain que je puisse tâter ça :-)
Je l'ai acheter aujourd'hui !
Il est énorme ! :o

Au début de laventure ça ressemble assez à Halo et ya pas mal d'action mais l'ambiance Metroid y est toujours présente !
L'incroyable ambiance indescriptible !

Coté graphisme j'ai limpression que ce 3 ème Opus est encore plus beau que ce GC, je ne suis pas assez connaisseur pour faire attention au diff ... Mais une chose est sur, ça flatte l'oeil ça claque quoi bordel de merde !!!!

Le meilleur jeu de la Wii, INDISPENSABLE ! :-)
raaaaah vivement demain :bave:
raaaaaaaaaaah vivement ce soir :bave:
Je l'ai acheté hier aussi ;p
Franchement je suis bluffé ! La jouabilité est incroyable, les graphismes super, et la musique toujours aussi bien ^^
Le combat contre ridley au debut est incroyable aussi o/
et puis c'est vrai que les doublages font plaisir, sa rajoute une ambiance ^^
comment ça se fait que vous l'ayez eu hier???
c'est micromania qui fait ça??
car si c'est le cas, moi j'aurais mario galaxy le 15 alors
Perso je l'ai acheté a la boutique de jeux video de ma ville (pas une grosse boutique genre score games, micromania, un truc sans pretention quoi xD) mais bon vu qu'ils recoivent les jeux en avance pour les mettre en vente le jour de leur sortie sa arrive souvent qu'ils les mettent en vente en les recevant ^^
le bol... moi jdéjà fait 2 fois le tour de ma ptite ville, et toujours rien, pas de metroid dans les rayons :grr: et en plus on est le 26 !! ça me fou la rogne! raah
J'ai le jeu depuis hier aprem, c'est une bombe exceptionnel!!!!
Franchement il en jette un max graphiquement et dans sa maniabilité parfaite!!!

Une ambiance a la metroid prime parfaitement reussi, ce jeu est le jeu INDISPENSABLE sur Wii!!!! :mg:

Gugu je te rejoins dans ton avis.
Jettez-vous dessus!!!!
Je le veux :bave: ! Vivement le + tôt possible !
pour moi rien a dire il est exellent je lui met un 19 sur 20 oblige
alo
Je l'ai réserver :p Je l'aurai demain matin :-)
Peut-êtren si j'ai le temps, je vous lancerai un test sur mon blog...on verra si oui ou non...
Bref, suplime...vivement demain :-)
Ben moi je l'ai eu cet aprèm... Mais j'aurai pas le temps d'y jouer avant demain =/
Juste pour dire, dans vos profils, faîtes une petite modif: Enlevez le jeu de vos jeux les + attendus, et mettez le dans les 2 autres listes ^^
trop trop bon j'ai due jouer deux heure, c'est beu, fluide, samus est belle, quoi demander de plus, la Wii est LA console unltime, il faut juste optimister ses jeux et pas les bacler comme tout les éditeur tiers -_-'
jeux merveilleux
prise en main casi direct avec des sensation incroyable et innovante
on voit réelement le potentiel que la wii possede
la difficulté en caporal est vraiment une bonne difficulté^^
YEAH ce jeu est trop mortel y faut etre fou pour dire qu'il est nul vive METROID !!!!!!
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.