1 2 3
jviens de récupérer ma wii XD
ils l'ont reçu hier a 8H15 et je la reçois le lendemain
ils ont assuré ^^
par contre ils m'ont carrément changé la console donc adieu mes sauvegarde de mario kart wii et rayman contre les lapins 2
Mais bon la jvous laisse je vais essayer cette perle SSBB me voila !!!
pourquoi t'as pa sauvegarder tes données sur une carte SD ? :bor2:
c fait mais la wii ne voulait pas sauvegarder ces deux jeu :-(
Les jeux WIFI ne peuvent as etre mis sur SD car les sauvegardes comprennent les records sur Internet et pourraient etre diffusé sur Internet
Bah le jeu "eledees" il est pas wifi et j'arrive pas a le mettre sur ma carte SD
J'ai jamais tombé ma Wii, elle est déjà par terre. J'y prend pas énormément soin, et le jeu marche. Il n'a planté qu'une fois, heureusement ça ne me l'a plus refait.
Je prends vachement soin de ma Wii ( vous pouvez même pas imaginer ) et pourtant elle mrche pas...
Moi j'ai remarqué autre chose. J'ai joué à RE4 pendant environ 2H et SSBB c'est lu facilement (SSBB US donc avec le freeloader, alors que d'habitude je dois faire environ 4000000000 eject pour pouvoir y jouer ^^ )
La solution ultime : croisage de doigt et prière .

Chez moi ça a marché ! :D
:bor2:
Moi jai eu aucun probleme lol
ça sert à rien de upper de 1 mois le topic pour dire ça -_-"
Cela fait environ 1 mois et demi que ma console est au SAV... Je l'avais accompagné d'une lettre faisant part de ma déception et du coup ils ont dû commander une pièce en Allemagne pour pouvoir copier mes données vers une nouvelle console.
J'attends encore...
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.