1 2 3
Bon ma Wii a de la chance le jeu fonctionne chez moi.
alo
Dans plusieurs semaines, si votre Wii à pris la poussière..Sav :s
je le redis cest honteux de la part de Nintendo enfin bon (et pourtant je suis un fanboy comme tu dis :p saus que jai pas de foure plein les mains lol. Moi je suis obligé d'éjecter et de le remettre plusieurs fois à chaque fois pour que ca marche. Javoue que j'hésite à acheter un disque nettoyant car certains m'ont dit que ça marchait.

yodavid >>
-Je prend soin de ma wii
-je ne l'ai jamais fait tomber
-Je ne fume pas

Et SSBB ne marche pas :'(
nplayer -> je suis aussi tenter par un cd nettoyant vu que certaine personne ont vu leur jeu marché

mario-le-thon -> tu dépoussiere souvent ta wii ?
alo
Je l'enverrai quand même en sav, car il y aura plusieurs jeux utilisant ce procédé et ma wii sera morte xD
Mais à un moment où les jeux ne couleront pas ^^
Moi SSBB à pété ma Wii, elle ne lt plus aucun jeu!!
Moi j'ai mis un disque netoyant et ca a marché juste après !
Pour te dire que chez moi ca marche
mdr ma wii date du jour de sa sortie et est déja tomber 3 fois, pas de haut heuresement. Et le jeu marche sans aucun probleme, sauf les chargement qui sont desfois un peu long par rapport au chargement sur la wii de mes amis
1) Je déplace souvent ma Wii!
2) Je ne fais rien pour nettoyer ma Wii souvent!

Résultat : SSBB est lu et marche :-)

Le problème vient donc de la double couche mal lu par la puce... La poussière aggravant le problème...
je vient de me prendre un cd de nettoyage mais le résultat est le même :'-(
peut être que je m'y prend mal? algerno y'a pas procédé spéciale a faire?
yamiluigi >> je fait un peu comme toi
Je la déplace et la nettoie pas souvent mais moi SSBB marche pas :'(
Bon moi j'attend toujours le mail de réponse de Nintendo :D
@ Duncan :

Normalement un menu se lance ( sur ma PS2 ça n'as pas marché mais à quand même nétoyé ) et il te reste plus qu'as appuyer sur suivant. Sinon, si aucun programme se lance met le disque nettoyant dans ta Wii puis attend quelque minutes car les espèce de poils vont nettoyer la lentille du lecteur lorsque le lecteur essayera de lire le disque. Si cette méthode ne fonctionne pas il faut que tu la ramène au SAV.
Moi je vais l'enmené au SAV mais j'attends toujours lur e-mail
Avec quel produit on nettoie la Wii?
duncan => je vient de me prendre un cd de nettoyage mais le résultat est le même
peut être que je m'y prend mal? algerno y'a pas procédé spéciale a faire?

Nan on la mis des 2 côtés normalement t'attend jusqu'à il note le truc d'erreur de lecture, si tu met SSBB pouf! Ça se mettra en 2 secondes!!!
Apparament ( j'ai lu ça sur un forum ), la réponse de Nintendo serait fait dès demain par mail....
bon je vous remerci ben je vais retenter ^^
mais j'ai remarquer un truc avec la wii
quand je lance un jeu wii (sauf ssbb) j'ai la console qui vibre un peu
mais quand je met ssbb ou le cd nettoyant j'ai l'impression qui réagit pas mais bon c'est peut etre moi qui devient parano lol ^^

edit: je comprend pas ça marche pas
pourtant c'est un cd de la fnac je comprends pas -_-

[URL=http://img511.imageshack.us/my.php?image=picture0068sk4.jpg][/URL]
duncan =>bon je vous remerci ben je vais retenter ^^
mais j'ai remarquer un truc avec la wii
quand je lance un jeu wii (sauf ssbb) j'ai la console qui vibre un peu
mais quand je met ssbb ou le cd nettoyant j'ai l'impression qui réagit pas mais bon c'est peut etre moi qui devient parano lol ^^

edit: je comprend pas ça marche pas
pourtant c'est un cd de la fnac je comprends pas -_-

C'est normal que le CD nettoyant ne fait pas de bruit, mais si ça le fait avec tes autres jeux

Réponse a l'edit : Bah nous on nous a prêté le CD nettoyant, regarde derrière, normalement y a le mode d'emploi!
yohss92: la c'est trop tard pour le cd ma wii est partie ce matin XD
qu'elle revient vite
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.