Je crée des mini-jeux sur ordi avec Game Maker depuis maintenant plus de 3 ans ! Au lieu de créer un topic pour chaque mini-jeu (vu que j'en ai créé un paquet =D), je mettrai de temps à autres un mini-jeu sur ce topic !

Vous pouvez déjà retrouver Nintendo Jugement ici : [lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-10-2938-0.htm[/lien]

[centrer]Plouf - Jeu créé du 13 juillet au 21 juillet 2008[/centrer]

Plouf est un jeu assez classique, car c'est un jeu de plates-formes. Vous devez déjouer les plans de l'armée grise qui veut décolorer Kroywen... un peu inspiré de "de Blob" ! Mais le jeu ne se résume pas à colorer des murs, il faut avancer comme dans un véritable jeu de plates-formes, et -si on a le temps- colorer le plus de blocs. Il me semble qu'il y a une quarantaine de niveaux.

Niveau défauts, je le trouve assez vide, le décor est toujours le même et il est pas très réussi... J'ai jamais réussi à faire un jeu de plates-formes que j'aime réellement...

Images :

Pour le télécharger :

[lien]http://www.zshare.net/download/50837786d25aa037/[/lien]
tU POURRAIS PAS NOU CRRE UN SSBB SUUR DS :bave:
Moué pas mal

neji>> xD
Un de vous deux l'a téléchargé au moins ? :-(
Un projet homebrew de SSBB ds existe déjà depuis un bon bout de temps.
T'aime de blob toi :P
Génial !!! je le télécharge direct :D
Moi aussi à l'époque j'utilisais GameMaker :-), je suis le créateur des séries Zelda, mario, je sais pas si tu connais ? xD

Je posterais aussi les miens si j'en refait :-)

[Edit] très sympa, j'aime bien la partie ou on doit créer le niveau pour passer :-)
royal_w17 +1, sympathique ^^

effectivement, les décors sont assez vides et les ennemis sont un peu wtf ^^'

et ouais, t'adore Deblob hein :-)
Merci d'avoir téléchargé :p Bon j'en met un autre, celui là je l'adore, un de mes préférés !

[centrer]Tanks 2 - Créé entre le 11 et le 20 février 2008[/centrer]

Inspiré par le jeu des chars de Wii Play, j'ai fait Tanks 2 avec pas beaucoup d'ambition, et petit à petit j'ai complété le jeu ! C'est simple, dans chaque niveau, vous devez éliminer tous les Tanks ennemis en survivant.

Vous tirez grâce à la souris et on se déplace avec les flèches. Il existe plusieurs types de terrains et des objets. On choisit son tank suivant plusieurs caractéristiques !

Un éditeur de niveau est aussi disponible, un mode temps, un mode aventure, challenge, un tutorial, des options... :p

Images :

[centrer]
L'éditeur de niveau !

[/centrer]

Pour le télécharger :

[lien]http://www.zshare.net/download/509301627a6380b9/[/lien]
A celui là, je le préfère :top:
j'aime bien la possibilité de modifier les ordis et la couleur :-)

Très bien fait ;)
Merci :cute:
Bien sympatoche les jeux =) merci .
Ils sont vraiment cool tes mini-jeux mlais j'ai la flemme de télécharger XD (surtout que quand je télécharge un truc, ma mère me gueule dessus et me demande de l'enlever, et oui elle ne sait pas se servir d'un ordi et pense que c'est un virus mais osef XD)
je plusssois royal ^^ très complet :-)
Ils sont vraiment cool tes mini-jeux mlais j'ai la flemme de télécharger Comment peut tu savoir si il sont cool si tu les as pas télécharger ? -__- serait tu Médium :mg:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.