ben oui faut penser que c quand meme lui le WEBMASTER du site comme dieu pour la terre il a cré ce magnifique site meme si c'est deux choses pas tres comparables allez faites tous une bise a ce cher off ^^
Merci OFFSPRING
Et n'oublions son fidèle second qui nous offre tous ces sublimes reportages chez les développeurs du monde entier!
Merci, merci =')
Merci, merci =')
medoc +1 
Sk,tu sais y a d'autres moyen d'entrer dans le staff
Sinon autant dire Merci à NM (la communauté...et le reste)

Sk,tu sais y a d'autres moyen d'entrer dans le staff

Sinon autant dire Merci à NM (la communauté...et le reste)

Il est clair que nous ne dirons jamais assez merci à Off pour tout son boulot... Mais surtout pour sa patience assez hallucinante envers pas mal dem onde.
Bah je suis aussi un membre fidéle je viens toutes les semaines sur ce site même plusieurs fois par jours ! Donc Merci off !!! :smilesp:
merci off meme si je te connais pas xd
pourquoi il poste jamais??
mais si c'est lui qui a crée le site et bien chapeau
pourquoi il poste jamais??
mais si c'est lui qui a crée le site et bien chapeau

Qu'importe s'il est gaucher ou droitier, si c'est vraiment le webmaster, je ne peux que le respecter.
Bravo
Bravo

Euh... Ouais Off on t'aime ! Mais il poste pas beaucoup parcequ'il est très occupé ! Et Captain, moi j'suis sûr qu'il est ambidextre xd !
Off on t'aime ouais
mais pas de facon... enfin bref
NM a une bonne chaleur humaine et en plus on a de plus en plus de fille sur le site :D
mais pas de facon... enfin bref

NM a une bonne chaleur humaine et en plus on a de plus en plus de fille sur le site :D
Je pense même pas que les filles fassent 0.3% du site alors...
Peut-être qu'off est à la recherche d'un nouvelle aventure
Peut-être qu'off est à la recherche d'un nouvelle aventure

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.