1 2
alo
oué
ba ça libéré un passage tu y va et pis c'est bon t'as pas besoin du grappin puisqu'il est par là ^^
a mon avis t'arrive dans la salle ou il est mais tu peu pas passer par dessus la ravin , regarde normalement y'a un passage pour la boule morphing le long du mur!
ben en fait le le promontoire du corbeau c'est une salle ^^

par contre j'ai une question, est-ce qu'on peut récupérer les autres rayons apres en avoir obtenu un autre?
+SPOIL+

Tiens je profite de ce topic pour demander aux possesseurs de Phantom Hourglass le nombre d' iles qu' ils ont trouvé. Moi j' en ai trouvé 16, et je voulais savoir si l' Ile dite Illusoire existe, ainsi que le Pays Trés loin ( bon celui là je pense pas ), et si oui coment le trouver ?...merci :-)
Metroid Prime 3 est à conseiller si on a pas aimé Metroid Prime Hunter sur DS ????
Merci d'avance ;) !
alo
Shadowy ! Je te remercie de m'avoir fait mariner ...c'est pas le promontoire du corbeau ...c'est le promontoire du coteau ou couteau !
merci ^^

Sinon, je suis toujours bloqué !!
Au même endroit !
simour => Metroid Prime Hunter, a un mode solo nul a chié qui fait pas honneur à la série, donc je pense que le Prime 3 est beaucoup plus a conseiller que celui de DS ( c' est une évidence je dirais..sauf pour le mode multi ^^ ).
bon je te file la soluce (en anglais par contre, mais ya des images)

[lien]http://uk.guides.ign.com/guides/748547/page_15.html[/lien]
OK merci beaucoup hiei je pense que je me l'achèterais en même temps que SMG !!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.