Bon je précise tout d'abord que ça concerne les next-gen et le PC !
La firme américaine vient de faire circuler en cette sainte journée, une rumeur sur le retour de l'un des meilleurs jeux de gunfight le cultissime Max Payne avec un 3ème épisode (alalala que des souvenirs avec ce bullet time) et la suite du surprenant Bioshock tous les 2 pour 2009. Pour Bioshock, c'est à un autre studio qu'a été confié le projet (erf Ken Levine :-( ) et pour finir Mafia 2 sera aussi de la partie surement pour 2009, pareil pour Borderlands (le jeu aux 500 000 armes) des créateurs de Brothers in Arms. De quoi remonter le moral à Take Two !

Mais n'oublions pas chez l'éditeur 'ricain qu'il y a cette année le futur raz de marée GTA IV ainsi que la surprise de fin d'année Fallout 3 par les hardis gars de Oblivion ;)
pas mal tout ça mais celui que je sent le moins c'est Max Payne déjà que d'après ce que j'ai vu le 2 est moins bien que le 1 et je sens le gros truc commercial arrivé :/
je suis entierement d'accord avec creasimon,Max payne 3 ça sent la daube
en plus si c'est pas la meme équipe(ils sont sur Alan wake)et puis pour les fans ils pourront se consoler avec le film!
Fallout 3 il va etre énorme,en tout cas j'espere!
Popo il y a aussi Gears of Wars 2 qui arrive en novembre qui va etre enorme lui aussi :-)

[lien]http://www.xbox.com/fr-FR/games/g/gearsofwar2/[/lien]
Y a aussi Mario Kart Wii !!! :lol:
Je deteste Max Payne :D
Max Payne 2 moins bien que le premier? Va brûler sale hérétique ! Ô_Ô
N'oublions pas Starcraft 2,chapapa!
Captain_Cowkill d'accord avec toi ! :x
J'avais Max Payne 2 et j'adorai complètement,bien sur j'ai pas pu y jouer longtemps.....dommage
Max Payne (les deux opus) est une licence qui m'a littéralement scotché. Une ambiance terrible, des gunfights très bien foutus, avec un style cinématographique irréprochable...

Zetsu > ne parlons pas de Starcraft 2 ici voyons, il joue dans une autre catégorie. Et il sera le jeu de l'année de toute manière :P
je dis jamais ce que j'ai lu la plupart du temps :/ ayant joué juste aux démos pour les deux je ne peux avoir d'avis objectif dessus. Starcraft2 et à quand WarcraftIV blibli? -_-'
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.