1 2 3 4
perso je le trouve original^^
et en plus tu te croi drole !!!:grrr:
bare toi du site
wa ce gars mdr
Si Mimin devait se tirer du site tu devrai faire de même Olive...
mais comment il ets trop con ce mec
->olive : Euh... Il a dit quoi de mal mimin ?
faut pas chercher a comprendre... mimin est peut-être pas mal dans son genre mais olive est pire...
il a du recevoir trop de coup de poing quand il était pétit
s'il en a pas ressu heureusmen pour lui car il serai pire >_<
oula ... MDR on part en vacanse et tout le monde se bagard !!!! C'EST PAS POSSIBLE LES ENFANTS !!! SA SUFFIT !!! :D
pas de violence c'est les vacances !!! lol
oui et d'ailleurs vous vous êtes fortement écartés du sujet qui est Mario! lol^^
mimin il a rien fait,il faut que tu te calmes olive car je sait pas si tu as remarqué les bagarres se font souvent par toi!!
MMmmmh allez revenons sur le sujet !!! Franchement je pense que maintenant les joueurs pensent que mario est un jeu pour les enfants !!! Meme si ce sont des jeux super bien !!!
On s'en tape qu'un jeu soit considéré pour enfant. Le but premier d'un jeu c'est qu'il apporte du plaisir. A partir du moment ou on a du plaisir en jouant, le jeu ou la console n'ont plus d'importance.
c'est clair c'est les pro sony qui disent ça!! moi j'aime mario et je l'aimerai toujours! tout simplement parce que Nintendo EST Mario... :s
Non !

Nintendo EST Link.
Nintendo est les 2, et bien plus encore
Nintendo c'est Pokémon, Mario, Zelda, Kirby, Star Fox, Métroid, Pikmin...et que sais-je encore!^^
Nintendo c'est une TRES grande famille ! (Dont nous faisons partie).
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.