1 2 3 4
bah j'y est pas essayer mais il semble pas aussi bien que Mario64 non?
Moi je n'ai pas joué à Mario64, donc je ne peux rien t'affirmer. Par contre, ce que je peux t'avancer c'est que Mario Sunshine est un exellent jeu de plate forme. En plus, il est super beau.
bah j'essairai de me l'avoir aussi^^ en tout cas je remarque que j'ai loupper pas mal de bon jeu quand même
Oui, c'est ce que je remarque aussi...(et on dit que sur GC, il n'y a pas assez de jeux!^^)
lol on avait tort^^
Moi aussi j'ai râté quelques bons jeux comme TimeSplitter, XIII, Tales of Symphonia, Beyond Good and Evil, Fire Emblem: Path of Radiance...
mario 64 est mieux que mario sunshine .dans mario shunshine les caméras sont souven mal placées et les fonctions du jetpack son mals exploités
Les caméras ne sont pas mal placées! Et le "jetpack" comme tu as mis est très bien utilisé.
mario 64 est largement mieu que que mario sunshine. mario 64 révolutionne le jeu de plate-forme sur console
par rapport a zelda wind waker si mais comme ta pa joué a mario64 tu peus pa savoir
ouai il la raison alors quand on sait pas on ferme sa gueule
Je te prierai de rester un minimum poli tout de même.
Tes réactions ne sont pas très respectueuses et ce même si tu fais parti du Staff.
Restez cool les gars, ce n'est qu'un jeu. De plus c'est pas n'importe quel jeu, c'est Mario. Il mérite donc que nos débats aient un niveau un peu plus élevé.
Pour ma part j'avais été bluffé par Mario 64. Il faut dire que c'était un sacré pari de le faire passer de la 2d à la 3d. Et tout était magique. D'abord la 3d faisait son appartion et ensuite c'était le premier jeu à utiliser les capacités du stick analogique. Pour ce qui est de Mario Sunshine, il était logiquement moins révolutionnaire que son prédécesseur puisque les contrôles étaient les mêmes. La 3d était monnaie courante. Malgré tout Nintendo a réussi à faire évoluer la série tout en conservant cette amiance propre à la série de notre plombier favori.
mario 64 et mario sunshine sont tous deux de très bons jeux!! et vous pouvez etre certains que nintendo fera tout son possible pour que mario 128 soit encore meilleur!! Mario EST nintendo (du moins pour les aventures solo ^^')!!
allez on se sert la main et tout le monde est pardonné (surtout ogame si tu tiens à ta place au sein de la team... tu éviteras ce genre de remarques par la suite, merci d'avance!!)
symbole de qualité car:
- en solo, des aventures extra comme Sunshine, mario 64 Paper mario etj'en passe
- en mulit, des jeux réussis et efficcace sur du sports ou autres...

voila pourquoi j'ai dit ça
symbole de qualité car:
- en solo, des aventures extra comme Sunshine, mario 64 Paper mario etj'en passe
- en mulit, des jeux réussis et efficcace sur du sports ou autres...

voila pourquoi j'ai dit ça
J'ai adoré Paper "Mario: la porte millénaire". Le style graphique est très plaisant, et ce Mario se démarque puisque c'est un RPG. Je n'ai pas joué à l'épisode N64, est-il mieux que l'épisode GC?
perso j'en sait rien mais je sais que avant paper mario il y avait mario rpg sur snes fait par Nintendo et Square-Enix ( enfin leur ancien nom^^ ) ce qui a lancé la série des paper mario
moi j'aime pas trop le style graphique de paper mario mais un rpg mario c'est pas mal
perso je le trouve original^^
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.