1 2 3
par rapport a zelda wind waker si mais comme ta pa joué a mario64 tu peus pa savoir
ouai il la raison alors quand on sait pas on ferme sa gueule
Je te prierai de rester un minimum poli tout de même.
Tes réactions ne sont pas très respectueuses et ce même si tu fais parti du Staff.
Restez cool les gars, ce n'est qu'un jeu. De plus c'est pas n'importe quel jeu, c'est Mario. Il mérite donc que nos débats aient un niveau un peu plus élevé.
Pour ma part j'avais été bluffé par Mario 64. Il faut dire que c'était un sacré pari de le faire passer de la 2d à la 3d. Et tout était magique. D'abord la 3d faisait son appartion et ensuite c'était le premier jeu à utiliser les capacités du stick analogique. Pour ce qui est de Mario Sunshine, il était logiquement moins révolutionnaire que son prédécesseur puisque les contrôles étaient les mêmes. La 3d était monnaie courante. Malgré tout Nintendo a réussi à faire évoluer la série tout en conservant cette amiance propre à la série de notre plombier favori.
J'ai adoré Paper "Mario: la porte millénaire". Le style graphique est très plaisant, et ce Mario se démarque puisque c'est un RPG. Je n'ai pas joué à l'épisode N64, est-il mieux que l'épisode GC?
moi j'aime pas trop le style graphique de paper mario mais un rpg mario c'est pas mal
perso je le trouve original^^
et en plus tu te croi drole !!!:grrr:
bare toi du site
wa ce gars mdr
mais comment il ets trop con ce mec
->olive : Euh... Il a dit quoi de mal mimin ?
il a du recevoir trop de coup de poing quand il était pétit
oula ... MDR on part en vacanse et tout le monde se bagard !!!! C'EST PAS POSSIBLE LES ENFANTS !!! SA SUFFIT !!! :D
pas de violence c'est les vacances !!! lol
oui et d'ailleurs vous vous êtes fortement écartés du sujet qui est Mario! lol^^
mimin il a rien fait,il faut que tu te calmes olive car je sait pas si tu as remarqué les bagarres se font souvent par toi!!
MMmmmh allez revenons sur le sujet !!! Franchement je pense que maintenant les joueurs pensent que mario est un jeu pour les enfants !!! Meme si ce sont des jeux super bien !!!
On s'en tape qu'un jeu soit considéré pour enfant. Le but premier d'un jeu c'est qu'il apporte du plaisir. A partir du moment ou on a du plaisir en jouant, le jeu ou la console n'ont plus d'importance.
Non !

Nintendo EST Link.
Nintendo c'est Pokémon, Mario, Zelda, Kirby, Star Fox, Métroid, Pikmin...et que sais-je encore!^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.