1 2 3 4
Salut.

Quand on pense à Nintendo, le plus souvent, le 1er mot qui vient à l'esprit est "Mario"...bien qu'il y ai différent jeu sur les consoles de la firme, sa mascotte fétiche est toujours le plombier moustachu ...et il faut dire que la firme ne se gêne pas pour exploiter à fond cette license...pour le meilleur?

Nintendo a t'il raison de multiplier encore et encore les jeux sur une seule et même mascotte?
Une certaine lassitude ne se fait-elle pas sentir?
Croyez-vous que Big N a raison de faire cela?
Nintendo veut se débarasser de son image "bon enfant", mais alors, pourquoi continue-il dans ce sens?

Quoi qu'il en soit, Mario n'a pas finit de faire parler de lui...pour notre plus grand bonheur?
Franchement, moi ça commence sérieusement à me pomper tous ce Mario! Biensûr, la plupart sont des bons jeux, mais la multiplication des variantes devient lassant je trouve. Si Nintendo veut se débarasser de son image "bon enfant", il ferait mieux de se concentrer sur des nouvelles séries plus sérieuses.
franchement les mario j'aime pas trop
Développe un peu plus stp, parceque ça n'alimente pas beaucoup le sujet là...:D
ok !

on ce qui concerne les mario sport je les trouve trop répétitifs et sa soule vite fait. Il y a juste le multi qui ets fun mais juste dans certain.

Et les jeu de plates formes sa fait longtemps qu'un bon jeu est sorti.

Au faite arrète de te prendre trop au sérieu, tout le monde sans fou des débats trop sérieux
Je suis d'accord avec toi.
Et pour les débats trop sérieux, je ne vois pas ce que tu veux dire par là, moi quand je poste un sujet, c'est pour connaître votre opinion et peser le pour et le contre.
Après c'est vous qui choisissez de venir poster ou non.
bah perso aussi ça commence a me souler Mario... esperons que ça changera avec le futur mario revo...
ça restera toujours un Mario! lol^^
mais mario 128 va chambouler la série mario
bah y a intérait car elle commence a mourrir cette série^^
A MORT MARIO !!!!!!!!!!!!
lol quand même pas^^ car les 1er sur nes sont superbe!
j'avais fait un superbe discours sur ce sujet sur l'ancien forum (posteur du sujet: darkwizard)

et je dirais que si nous on a été gavés de Mario, les petits jeunes n'ont connu que peu de Mario car tout nouveaux dans le monde Nintendo
Et puis, voir Mario, c'est un symbole de qualité, on ne peut le nier.
Un symbole qualité? Non pas toujours! Surtout pour le mode solo. Un Mario Party ou Smash Football se joue à plusieurs. Je pense plutôt que Mario est synonyme de fun.
bof chaqun son point de vu pour moi mario commence a être synonyme de overdose
Ben pour moi, Mario c'est avant tout le fun point barre. Je trouve que c'est le parfait exemple du gars qui a un physique ordinaire (un plombier en salopette). Et c'est le seul jeu (à ma connaissance) qui sorte encore en 2d et avec lequel on s'éclate toujours. Comme je viens de le dire c'est le fun mais c'est avant tout des jeux de plateforme et c'est là que le bas blaisse. Il n'y en a eu qu'un sur N64 et un sur NGC... Je veux bien qu'il y ait Mario Kart qui est à mon avis le meilleur jeu multi qui existe. Mais quand on regarde les Mario tennis, Mario golf, Mario Football et pire encore les 7 Mario party, là je trouve que ça dérappe grave. S'il-vous-plaît Monsieur Nintendo, re-donnez-nous un Mario dans la lignée de Mario 64 qui à mon avis fut le meilleur de tous.
Peut-être que le Mario128 sur Révolution recorrigera tout ça...
Wait an see...
t'a oublier le d de and^^ Enfin je pense que Mario128 sera bien dans la ligné du 64...
Le Sunshine sur Game Cube est très bien aussi!
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.