Je sais pas trop où je dois posté, alors je le fais ici.
Donc, la Fnac offre un bon d'achat d'un montant de 20€ pour toute pré-commande de mario kart 7.
Voici le lien : [lien desactive]
S i ça avait déjà étais posté désolé.
Je sais pas trop où je dois posté, alors je le fais ici.
Donc, la Fnac offre un bon d'achat d'un montant de 20€ pour toute pré-commande de mario kart 7.
Voici le lien : [lien desactive]
S i ça avait déjà étais posté désolé.
Merci pour l'info. Moi j'ai reçu un SMS ce matin comme quoi y'avait la même offre pour la précommande de Layton 4... Si ça intéresse quelqu'un...
> Maxoups59 oui le jeu est à 45€. Et malheureusement la remise de 20€ s'effectue que sur l'édition simple de Skywar Sword. La collector est à 66€
Donc en gros, MK7 revient à 17.50€, c'est ça ??
Ouais mais faut avoir la carte Fnac et faut aller la chercher dans un magasin Fnac mais y en a pas près de chez moi >.>
La carte fnac gaming est gratuite est permet de réserver le jeu mario kart 7 et on peut aussi avoir les 20 euros de bon d'achat !
moi je l'ai reserver depuis le 19 sept à GAME et pour l'instant il y aucun petit cadeau ou bon de réduction
moi je n'ai que GAME comme magazin en ville et un autre DOCKGAME que je vais rarement et en plus j'habite à 20 KM de la ville , on va dire dans un village
Aufaite vous avez reçu le bon de reduction moi j'ai rien pourant j'ai bien enregistrer la carte Fnac Gaming sur mon compte...
Moi il était pas affiché dessus non plus donc je suis retourné à la caisse et elle m'a dit que quand je passais fallait que je présente ce billet pour les avoir, je les ai utilisé aujourd'hui mais c'était une autre qui m'a décompté des points fnac donc je sais pas vraiment comment ca se passe :/