1 2

Je sais pas trop où je dois posté, alors je le fais ici.

Donc, la Fnac offre un bon d'achat d'un montant de 20€ pour toute pré-commande de mario kart 7.

Voici le lien : http://jeux-video.fnac.com/a3723694/Mario-Kart-3DS-Jeu-Nintendo-3DS

S i ça avait déjà étais posté désolé.

J'hesite a reserver mk7 chez fnac ou chez auchan !

Je crois que je vais pas le réserver.

Merci pour l'info. Moi j'ai reçu un SMS ce matin comme quoi y'avait la même offre pour la précommande de Layton 4... Si ça intéresse quelqu'un...

20 Euros en chèques cadeaux Fnac pour  Zelda SS aussi 

Pas mal, mais le jeu à un prix plus élevé ..?

> Maxoups59 oui le jeu est à 45€. Et malheureusement la remise de 20€ s'effectue que sur l'édition simple de Skywar Sword. La collector est à 66€

Donc en gros, MK7 revient à 17.50€, c'est ça ??

Ouais mais faut avoir la carte Fnac et faut aller la chercher dans un magasin Fnac mais y en a pas près de chez moi >.>

Le jeu te reviens à 37€50, mais tu as un bon d'achat de 20€ pour un prochain achat.

La carte fnac gaming est gratuite est permet de réserver le jeu mario kart 7 et on peut aussi avoir les 20 euros de bon d'achat !

Je vais aller le reserver chez fnac !

moi je l'ai reserver depuis le 19 sept à GAME et pour l'instant il y aucun petit cadeau ou bon de réduction

Game = escroc

djflo a écrit aujourd'hui à 16:13

Game = escroc

:lol:

http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102765

Bah , c'est vrai ! Comme , micromania = escroc

moi je n'ai que GAME comme magazin en ville et un autre DOCKGAME que je vais rarement et en plus j'habite à 20 KM de la ville , on va dire dans un village

Aufaite vous avez reçu le bon de reduction moi j'ai rien pourant j'ai bien enregistrer la carte Fnac Gaming sur mon compte...

Moi il était pas affiché dessus non plus donc je suis retourné à la caisse et elle m'a dit que quand je passais fallait que je présente ce billet pour les avoir, je les ai utilisé aujourd'hui mais c'était une autre qui m'a décompté des points fnac donc je sais pas vraiment comment ca se passe :/

Ok moi j'ai commandé sur le site fnac.com et je vois pas les 20€ promis. bizarre

Moi aussi je n'ai pas eu les 20 euros, juste un papier de réservation et le tiquer de caisse ...
Il faut que j'y retourne pour m'expliquer  :bizard:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.