Salut tout le monde !J'ai décidé de faire un peu de pub pour mon site, alors c'est parti !
Donc Mario Fusion est un site consacré à Mario, la mascotte de Nintendo, et à son univers. On peut y trouver beaucoup de dossiers, des tests, astuces et tout le tralala, le Champi Musée (fiches techniques sur des persos), le Star Musée (biographies sur les persos importants) ainsi que des goodies (fonds d'écran, avatars...) et suivre l'actualité Mario bien évidemment !
Je vous donne l'adresse: [lien]http://mariofusion.free.fr[/lien]
N'hésitez pas à donner des suggestions ou à faire des critiques (argumentées bien sûr), et bonne visite :-)
Muai je trouve le decore plutot pas mal j'y passerai faire un meilleur petit tour plus tard ;)

Viveee SSBB
Ah enfin un site pas mal qui change des forums de boulets qu'on enquille les uns à la suite des autres :-)

Une critique: Il y a peut-être trop de choix de rubriques possible sur la page d'accueil, en plus à droite et à gauche on se perd un peu :s
ton site à l'air pas mal, enfin un topic avec une annonce interressante ^^
ouah!c'est tres jolie felicitation,continue comme ça,ton site est tres sympa,chapapa!
effectivement j'y suis repasser et je le trouve classe je m'inscrirait demain ;)
NM a commencé comme ça, alors à dans 5 ans, peut-être un futur concurrent :-)
darkwizard >> lool effectivement il a le temps xd
BRAVO! joli site! serais-tu intéréssé par un partenariat?
Pas mal, bonne continuation ... !
En effet le design est sympa :O
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.