1 2
Nintendo le Magazine officiel te sera pas d'une grande utilité vu qu'il ont donné 8,5/10 à Mario&Sonic et au lapins encore + crétins lol.
oui je sais xd
Yamiluigi : Mes cousines ont le jeu je pense la même chose que toi!!

Perso je prendrai Mario & Sonic car il y a Wi-fi...
Paulo-2oo8>Y'a le wi-fi aussi sur la jaquette de Rayman contre les lapins encore plus crétins ;) il doit avoir la même utilité dedans je pense....

Ah moins que c'était en faite un fake...
Fake a mon avis, regarde la jacquette sur google:

[lien desactive]

Y a pas dis non plus sur NLMO qu'il est wi-fi...[img=null]null[/img]
les 2 sont en wifi ;)
mais dans les 2, le wifi sert seuleument à comparer les meilleurs scores de chaque mini-jeux (comme dans rayman 1 sauf que c'était sur le net)
je pense que c'est plus un argument de vente...quand les gens ont joué à mscf, ils se disent que les jeux en wifi vont etre supers (mais ils se renseignent pas ses pauvres casuals :rool: )
[lien desactive] deux ont le wi-fi mais c'et pour les [lien desactive] ont tous les deux cet IMMENSE mode wi-fi lol.
c'est vrai que j'ai toujours pas compris à quoi ça sert mais bon ...
je crois que je vais prendre mario et sonic
[centrer]Ah je savais pas, autant pour moi... Quelques passage de differents tests :

" Seul, vous regretterez au bout d'une heure l'achat du jeu " a propos de Lapins Encore Plus Crétins

" Debloquer toutes les epreuves va vous prendre du temps " a propos de Mario & Sonic[/centrer]

[centrer]De Jeux Vidéo Magazine[/centrer]

[centrer]Apparement Mario & Sonic est vraiments physique dans tous les tests que j'ai lu[/centrer]
merci paulo
Je confirme ce que dit paulo-2oo8
Il est hyper physique est tres tres chaud en mode expert.
bah moi je te conseille rayman c'est plus marrant meme en solo :-) et surtout en multi!!!
Le truc c'est que dans Lapins Crétins s'essoufle ( 2 fois le même jeu en 2 ans ) donc si t'as deja le 1 non!!
mais comme j'ai déjà le 1 ...
Ah ouais ...

Enfin comme tu veux aprés tout =D
moi j'avais le 1 et j'ai bien racheté le 2!!!
et j'avais bien aimé le 1 donc c'est pour ça que j'ai pris le 2 car ils disaient que les problèmes du 1 étaient résolus dans le 2 donc s'était super :-)
moi personnellement j'ai pas trop aimé le 1 et même si c'est vrai qu'ils disent qu'ils ont corrigé les problèmes il me tente pas trop ...
Si t'aime pas trop le 1 essaie autre chose alors...
oui c'est surement mieux
bah si t'as pas envi d'acheter le 2 faut pas l'acheter :bor2:
c'est pas plus difficile que ça ^_^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.