c'est vrai qu'il y a aussi wario ware smooth moves mais je pense qu'il est plus solo que multi donc si tu veux un jeu multi vaut mieux pas prendre wario (mais peut etre que tu l'as déjà)
mario et sonic ou rayman ?
C'est vrai que pour jouer à plusieurs, Wario Ware est exellent...
On se dit "Bwaaaa, une seule manette pour le multi, c'est dla merde!"
Ben au contraire, j'ai joué avec mes douzes cousins, et c'est délire de se faire passer la manette dans la précipitation
On se dit "Bwaaaa, une seule manette pour le multi, c'est dla merde!"
Ben au contraire, j'ai joué avec mes douzes cousins, et c'est délire de se faire passer la manette dans la précipitation
en fait j'ai déjà wario ware et darkwizard, j'ai dit que je me fiais à des magazines COMME le NLMO mais pas que lui
Nintendo le Magazine officiel te sera pas d'une grande utilité vu qu'il ont donné 8,5/10 à Mario&Sonic et au lapins encore + crétins lol.
Yamiluigi : Mes cousines ont le jeu je pense la même chose que toi!!
Perso je prendrai Mario & Sonic car il y a Wi-fi...
Perso je prendrai Mario & Sonic car il y a Wi-fi...
Paulo-2oo8>Y'a le wi-fi aussi sur la jaquette de Rayman contre les lapins encore plus crétins
il doit avoir la même utilité dedans je pense....
Ah moins que c'était en faite un fake...
Ah moins que c'était en faite un fake...
Fake a mon avis, regarde la jacquette sur google:
http://209.172.35.132/fileadmin/phpscripts/dataMgr/XMLData/Uploads/rayman-contre-les-lapins-cretins.jpg
Y a pas dis non plus sur NLMO qu'il est wi-fi...[img=null]null[/img]
http://209.172.35.132/fileadmin/phpscripts/dataMgr/XMLData/Uploads/rayman-contre-les-lapins-cretins.jpg
Y a pas dis non plus sur NLMO qu'il est wi-fi...[img=null]null[/img]
les 2 sont en wifi 
mais dans les 2, le wifi sert seuleument à comparer les meilleurs scores de chaque mini-jeux (comme dans rayman 1 sauf que c'était sur le net)
je pense que c'est plus un argument de vente...quand les gens ont joué à mscf, ils se disent que les jeux en wifi vont etre supers (mais ils se renseignent pas ses pauvres casuals
)
mais dans les 2, le wifi sert seuleument à comparer les meilleurs scores de chaque mini-jeux (comme dans rayman 1 sauf que c'était sur le net)
je pense que c'est plus un argument de vente...quand les gens ont joué à mscf, ils se disent que les jeux en wifi vont etre supers (mais ils se renseignent pas ses pauvres casuals
Exact.Les deux ont le wi-fi mais c'et pour les scores.Ils ont tous les deux cet IMMENSE mode wi-fi lol.
c'est vrai que j'ai toujours pas compris à quoi ça sert mais bon ...
je crois que je vais prendre mario et sonic
je crois que je vais prendre mario et sonic
[centrer]Ah je savais pas, autant pour moi... Quelques passage de differents tests :
" Seul, vous regretterez au bout d'une heure l'achat du jeu " a propos de Lapins Encore Plus Crétins
" Debloquer toutes les epreuves va vous prendre du temps " a propos de Mario & Sonic[/centrer]
[centrer]De Jeux Vidéo Magazine[/centrer]
[centrer]Apparement Mario & Sonic est vraiments physique dans tous les tests que j'ai lu[/centrer]
" Seul, vous regretterez au bout d'une heure l'achat du jeu " a propos de Lapins Encore Plus Crétins
" Debloquer toutes les epreuves va vous prendre du temps " a propos de Mario & Sonic[/centrer]
[centrer]De Jeux Vidéo Magazine[/centrer]
[centrer]Apparement Mario & Sonic est vraiments physique dans tous les tests que j'ai lu[/centrer]
Le truc c'est que dans Lapins Crétins s'essoufle ( 2 fois le même jeu en 2 ans ) donc si t'as deja le 1 non!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.