1 2
Je me suis procuré ce jeu il y a quelques jours seulements! Il est super comme RPG!

Mais voilà, j'ai un problème. Je suis à la fin du jeu, dans le Chateau de Peach au passé, et j'arrive pas à battre le Vaisseau mère, vous savez? C'est une phase sous forme de mini jeu...

Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait, parceque ça fait 2 heures que je cherche sur le net et je ne trouve pas!

Merci d'avance!
Oulà je m'en souviens plus ça fait presque 2 ans maintenant :/ Mais je me rappelle pas avoir eu de problème à ce moment-là.
C'est quoi exactement comme mini-jeu déjà ?
C'est le jeu ou un gros vaisseau te sort des vaisseaux 3 par 3, et tu dois les dégommer, mais le problème, c'est qu'ils arrivent trop vite sur moi et j'ai pas le temps d'éliminer les 3 vaisseaux. En plus c'est 2 de tension pour tirer! Et c'est ça qui est énervant...
c'est le moment où tu tapes sur des trucs avec les 4 mario et luigi ?
merguez_pas_cuite > Oui, c'est ça.
M'en souviens pas du tout de cette partie.
Ah ben c'est que ça t'a posé aucun problème.

Ca m'intrigue, rien ne m'a bloqué dans ce jeu, les énigmes sont assai simple, et puis j'arrive au bout et BOUM! je tombe sur un truc ou il faut presque être un hardcore gamer du Shoot em up pour s'en sortir! C'est dingue!!!
C'est p'têt toi qui es juste nul.
sympa neirdax
et mr_square_enix est-ce que tu peux me raconter le moment parce que je m'en souviens plus trop ert puis je me souviens pas avoir eu du mal
alo
Moi, je suis bloqué à un endroit où je dois battre 3 Xampy qui tienne une grosse bombe !
Ensuite je les ai attaqué, et après il y a le Chef que tu dois tuer, mais je met des heures pour le battre, je n'y arrive pas !
Après je perd Mario et Luigi je dois de nouveau leur redonner des champi qui réssussite !
Pour info c'est dans un monde où il fait froid !
C'est la montagne je sais pas quoi !

Si vous pouvez me donner le nom d'un objet efficace pour le tuer...
Merci..pour info, sa fait 1 an que je n'y ai pas toucher car j'était bloqué !
J'ai trouvé ça, si ça peut t'aider.

[lien]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10716-73727-1-0-1-0-0.htm[/lien]
alo
C'était pas pour moi :D
Ouais c'était pour mr_square_enix.

Pour toi je propose une corde.
alo
Merci XD
alo
Heu je voulai savoir comment on fait pour tuer le Boss avec la grande bombe !
Je sais...mais combien de temps il faut pour le battre environ, une fourchette...
[img=]http://www.magie-martprod.com/images/P03405.jpg[/img]

De rien.
alo
Merci :lol:
Nan mais euh voilà il y a des forums sur jeuxvideo.com, tu trouveras tout ce que tu veux là-bas.

Recherche "bombe" dans le forum de Mario & Luigi 2 et tu peux tomber sur ça [lien]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10716-37549-1-0-1-0-0.htm[/lien].
moi se jeu j'ai tout simplement adorer meme si javais preeré il est vrai le premier(superstar sega) jespere qu'il vont encore en sortire un pour faire un super trilogie^^
Ah! Ca y ai! J'ai ENFIN trouvé l'astuce pour battre ce foutu vaisseau! En fait, il fallait ce mettre à chaque fois à sa hauteur et tirer sur l'un des petits vaisseau pour que ça lui explose dans la tronche! xd

Et voilà, j'ai fini le jeu! J'ai vraiment pas été déçu! Vraiment bien! Même si, pour moi, ce n'est pas comparable aux DQ, FF ou encore Tales of, qui sont des licenses incontournables dans le monde du RPG!

Sinon, alo, pour ton Boss dont tu me parles, je vois c'est lequel. Je te conseil de monter au niveau 30, et là tu verras, ça ira mieux!

Et encore autre chose, quand tu as les 3 Xampi qui tiennent la Bombe, ben faut seulement dégommer les 2 derrière, comme ça, la bombe ne tombe pas de ton côté, et c'est comme ça que le Boss ce pointe! Faut faire ça plusieurs fois, parceque à chaque fois, le boss ce barre pour faire place à nouveau à 3 Xampi avec la bombe!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.