1 ... 12 13 14 15 16 ... 80
destiny>moi aussi
dark_luffy>a vrai dire on peut faire toutes les suppositions qu'on veut,Kishimoto aura le dernier mot!
-quelle images celle de l'animé de speed racer,il date de 1967 donc un peu normal que ce soit moche!:D
chapapa!
ok je vois ouais t'as raison, kishimoto aura toujours le dernier mot^^
dark_luffy>ça y est j'ai trouvé la solution par rapport au probleme avec Reborn(dont on parlai il y a quelque temps)je regarde les animés sur Daily!(je regarde l'animé de Neuro aussi,c'est niquel quoique repetitif!

Le 9eme film de One piece est sorti au japon,pour l'occasion au cinema les petits jep' pouvait voir la bande annonce du 10eme film prevu pour le printemps 2009!
voici le trailer:[lien]http://www.dailymotion.com/video/x4onq2_one-piece-film-10-trailer_news[/lien]

a noter que l'histoire du film a été ecrite par Eiichiro Oda en personne!et Brook sera present!chapapa!

pok3mn>felicitation pour ton blog,il est super sympa,chapapa!:yes:
Merci pour tes compliments Zet' :D

A mon avis si il y avait des films d'anime moins souvent (Au lieu de tous les ans), alors ils pourraient peut être être mieux.

Neuro a l'air super, j'ai hâte qu'il sorte en France.

Hier j'ai regardé pour la première fois de ma vie un épisode de Death Note sur MCM, c'est bien réalisé et les doublages sont pas mals pour une fois à part l'impardonnable Deass Note au lieu de Death Note. :yes:
bonjour a tous!
A mon avis si il y avait des films d'anime moins souvent (Au lieu de tous les ans)
, alors ils pourraient peut être être mieux.
>bah oui mais faut la rentabiliser la licence!

neuro>c'est pas qui la l'air,il est super(en ce moment je regarde l'anime produit par
le studio Madhouse)

-l'anime de Death note en vf c'est mauvais rien ne vaut et ne vaudra une vost!chapapa!
hum quand on y pense, sur daily, Reborn est rendu dans la 30aine des épisodes et sur veoh, on attend le 77 traduit mais bon faut pas être englophobe^^
dark_luffy>c'est pas ça,mais j'aime pas du tout veoh(j'aime pas trop daily,ni you tube d'aileur)avant je regardais mais animé sur Stage 6 et sur Raven(R4V3N)mais les deux ont fermés:sad2: pas cool chapapa!
et puis moi c'est juste pour passer les tomes ou il y a pas de bastons,apres je reprendrais le manga papier(le support original est toujours le meilleur)
plop j'ai commencé Witchblade, seinen sympa
ha ouais je comprends tu n'achète pas le manga quand ya pas de fight mais quand il y en aura tu l'achètera
euh dsl je peux te sortir un pavé sur la philosophie utilisée dans les nombreuses oeuvres japonaises, notamment celles d'Urasawa mais comme tu es juste un petit chien qui aboie pour moi je vais pas m'emmerder
d'ailleurs j'adore les shonens sentimentaux/ecchi shocked shocked langue bave blblblbblbbl :lol:
ok pervers mais je parlais à zetsu pas à toi^^
uiuiui>euh dsl je peux te sortir un pavé sur la philosophie utilisée dans les nombreuses oeuvres japonaises, notamment celles d'Urasawa mais comme tu es juste un petit chien qui aboie pour moi je vais pas m'emmerder>je sais pas trop a qui tu parles mais si c'est a moi a propos de Reborn,bah ouais j'attend la baston dans CETTE serie parce que vu le debut "humoristique"vraiment moyen le changement etait de rigueur(c'est ce que son éditeur a du lui dire d'ailleur ce qui explique ce changement soudain de serie humoristique a shonen de baston pure)et puis regarde les profils avant de parler a tord et a travers,tu veras que je lis aussi du Urasawa;) chapapa!
ouais mais non, c'est un manga humoristique mais aussi de fight. parce que l'affaire c'est que les gags, y faut aimer le genre c'est tout^^
dark_luffy>non,pour moi c'est son editeur et son responsable qui lui on demandé d'en faire un shonen de baston(parce qu'ils savent que c'est ce qui marche le plus,les shonens)lors de la prepublication du début de la serie ils ont tout de suite vu que la serie avait un fort potentiel(grace nottament a ces persos originaux et atypiques,notamment Reborn)mais je pense que s'y la serie etait resté dans l'"humour"elle aurait sombré,c'est pourquoi l'editeur a fait la demande de revoir les bases de la serie,apres c'est que mon hypothese,mais mon intime conviction,chapapa!
non, au tout début, il avait prévu de faire ça à cause du fait qu'il pouvait aller en dying will mode et puis si c'était resté un manga d'humour, il y aurait quand même eu quelque fight mais bon de toute manière, il était prévu que cela soit plus axé sur le fight et l'humour qu'autre chose
pfiou,je suis crevé,je viens enfin de finir mon premier article!
Bon je viens de commencer mon blog,pour ceux qui veulent jetter un coup d'oeil n'hesiter pas(pok3mn je pense que mon premier article peut t'interessé:yes: )

dark_luffy>tres sympa ton blog meme si je trouve que tu te laisses un peu submerger par les ecchis:bave: chapapa!
lol c'est pas toi qui t'en pleins hein? j'ai vu ton premier article, bien sympa^^ hé j'ai une idée, pourquoi ne mettrions-nous pas tout les mangas que l'on a lu ou feuilleté?
dark_luffy>si tu veux!(pourquoi tu veux comparé nos collec':joie: )chapapa!
Il a toujours des idées bizarre se type xD
1 ... 12 13 14 15 16 ... 80
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.