Hello everyone ! :-)

Je ne suis pas nouveau sur le site, mais je tiens à me présenter (en plus de la rubrique de djflo) !

Je suis MaxBoss, 14 ans (bientôt 15), en classe de 3ème EURO. J'habite à proximité de Chartres (28 Eure-et-Loir, Centre). Je suis un grand fan de Kingdom Hearts (dont mes personages favoris sont Axel/léa et Riku) ! J'aime également lire des mangas comme One Piece, Fairy Tail et Bleach (et bien d'autres). Et bien sûr j'adore les jeux vidéo (Nintendo en particulier) et la musique. :-)

Mon admiration de la firme Nintendo m'a fait devenir rédacteur de news sur un site dédié à Nintendo. Mais bien sûr, j'aimerai énormément l'être sur ce site. ;)

Mon jeu favori est Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance sur Nintendo 3DS. Je possède plusieurs consoles: 1 Nintendo DS Lite, 1 Nintendo 3DS, 1 Nintendo 3DS Xl, 1 Wii (et bientôt la Wii U Pack Prenium) et 1 PSP.

Bien, je crois que j'ai fini de me présenter. :-)

Total-Nintendo ? :smilesp:

Profil plutôt basique, bienvenue à toi.

Bienvenue sur :nm: :-)

deja ton perso prefere n'est pas sora alors je ne t'aime pas =) =o

de deux le meilleur kingdom heart c'est le 2 ;);) kh 3d est pourtant tres bon (trop vide pour moi peut etre par contre )

de trois bienvenue ;)

de quatre il te manque de jouer a certaines console comme la gba ou la ps 2 gamecube je ne peut te conseille que de les acheter ;)

voili voila ;)

J'ai pas précisé les consoles que je possèdais, comme la NES, la GBA et la N64. ;)

bienvenue sur NM je te connais de TN, bref je sais que tu es un bon redac et j'espere que tu  va entrer dans le staff de NM !

Merci de confirmer... :noelol:

:lol: xeno

Bref, redevenons sérieux. Bienvenue à toi !(même si ça fait un petit bout de temps que tu es parmi nous) Et une question, tu as honte de TN ou quoi ?

Pas vraiment. :-(

La communauté de TN est sympathique, mais le site n'est pas assez connu et actif. Quand j'écris, j'aime être lu. ;)

Ah bah tu n'es pas beaucoup lu ^^

En plus TN à une reput de MERDE

escuse maxboss XD autant pour moi ;)

Bienvenue à toi, même si au final je suis plus nouvelle que toi :p

Je suis egalement une grande fanatique de Kingdom Hearts, donc je ne peux que te comprendre à ce niveau la <3

Par contre pour moi les meilleurs sont les deux premiers sur PS2. Même si effectivement KH 3D est très bon aussi !

"même si au final je suis plus nouvelle que toi"

Ben c'est qu'il commence à être assez vieux sur le site, le maxboss! :b

Ben c'est qu'il commence à être assez vieux sur le site, le maxboss! :b

J'avais jamais vu je devais encore manger sandwichs au coquelicot dans ma grotte.

Bienvenue sinon enfin, bonne continuation si je puis-dire !

Bon bah bienvenue ! :D 

Merci. :-)

Bon, comme tu n'es pas vraiment nouveau, je ne vais pas te souhaiter la bienvenue mais plutôt une bonne continuation.

Tout cela me rapelle que je me suis pas présenter !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.