Bonjour/Bonsoir a tous, moi c'est Nindo64 et je me suis inscrit sur ce forum pour faire partie de la communauté du site nintendo que je préfère ^_^
J'ai 15 ans (16 le 20 septembre
), je suis actuellement en 1ere et j'aime tout particulièrement les jeux vidéos et Naruto (j'ai d'ailleurs un blog consacré a ca)
Les jeux videos et surtout Nintendo et moi, ca fait 1 ! Depuis tout petit, je joue au mario bros et zelda (ma première console étant la super Nintendo), et j'accroche toujours autant.
Nintendo 64, Game Cube, Game boy, DS, et Wii sont les console que je ou j'avais possédé. Je joue beaucoup a Mario Kart et SSBB mes jeux Wii FAVORIS
Sinon j'aime l'astronomie, dessiner, les amis, la famille, l'ordi, la télé, etc...
Bon c'est tout pour la présentation, souhaitez moi la bienvenue !
J'ai 15 ans (16 le 20 septembre

Les jeux videos et surtout Nintendo et moi, ca fait 1 ! Depuis tout petit, je joue au mario bros et zelda (ma première console étant la super Nintendo), et j'accroche toujours autant.
Nintendo 64, Game Cube, Game boy, DS, et Wii sont les console que je ou j'avais possédé. Je joue beaucoup a Mario Kart et SSBB mes jeux Wii FAVORIS
Sinon j'aime l'astronomie, dessiner, les amis, la famille, l'ordi, la télé, etc...
Bon c'est tout pour la présentation, souhaitez moi la bienvenue !