1 2
un ptit topic pour vous parler de ma passion pour les plantes et surtout vous parler de ma nouvelle plante que j'ai acheté aujourd'hui c'est un plante carnivore qui, par ses bouches secretent un liquide arômatisé qui attire les mouches puis dès que la mouche rentre dans la bouche, la bouche se referme doucement et la mouche meurt...mais c'est attire en fait tous les insectes volants^^
quelques images de cette plante qui a de la gueule vous allez comprendre pourquoi)lol! (ce ne sont pas des photos mais des images du net cra je n'est pas d'appereil photo numérique et je ne vais quand même pas la foute dans le scanner)xd :
[img=]http://www.angermayer.com/pflanzen/venusfliegenfalle/venusfliegenfalle.jpg[/img]

[img=]http://www.angermayer.com/pflanzen/venusfliegenfalle/venusani.gif[/img]

voilà voilà^^
j'ai encore une autre plante rien qu'a moi mais j'en ai pas beaucoup car ça coute cher et j'ai pas la place dans ma chambre pour en mettre 30 donc voilà!
à vos com!
plus radical que le papier tue mouches XD!

nan sérieux ça a de la gueule une plante comme ça!
Ne met pas ta DS dedans lol.
ouai la mienne est encore petite mais elle deviendra grande comme un petit homme deviendra grand :lol:
et elle ne m'a pas coûter chere 5€30 seulement (trouvable dans des magasin de plante comme côté nature ou jardiland)
intéréssant, pour le premier avril, sur le fauteuil du père, non plu écolo que le papier tue-mouche c' est vrai, puis plus beau que les vieux cactus tout moches...
ouai, en plus ça fait des fleurs^^
ba sale plante vas je les aime pas elles bouffent mario lol
Et elle crache des boules feu??? XD
je trouve ça dégueu, mais si c'est ta passion, je respecte :yes:
J'en avais une comme ça dans ma cuisine mais elle est morte de soif :/
salut lekev ,j'ai exactement la meme passion,chez nous on en a environ 40 de différente famille,si tu veut jpe te donné des liens vers de bon sites ou meme en discuté
followstyle:ok je veux bien
darkbowser34:c'est d'autant plus dégueulasse d'avoir des mouches et des moustiques chez soit l'été car avec cette plante, plus aucun souci:)
captain:lol! ouai, comme à la mario^^ (tu es vif d'esprit);)
ça peut servir de tiroir pour ranger toutes tes affaires
j'en avais une c'est vrai que c'est tripant, mais le truc c'est qu'il ne faut pas qu'elle bouffe de trop, sinon bahh elle va crever, j'en ai fait l'expérience.
dxdiag:il ne faut pas non plus leur donné expres a bouffer!xd
j'en avais une ya 1 an passé...elle a commencer a devenir toute noire aux têtes puis elle est morte pourtant elle mangeait bien des mouches...pige pas
paix a son ame :'(
c pas grave j'en racheterai 1 autre!!!!!!!
il faut leur donné beaucoup d'eau en permanence et faut qu'elles soient dans 0.5cm d'eau car ce sont des plantes qui vivent dans les marais;)
jaimerais, bien en avoir moi, dans les jardiland y en a ???
Sinon ça vit combien de temps en moyenne ????
paysan63:ouai, je pense qu'il y en a dans les jardiland et en ce qui concerne la durée de vie je ne sais pas mais je pense que ça vit assez longtemps:)
moi sinon j'aime bien les cactus et tu te ruine pas en eau
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.