1 2
Aucun souci pour viser avec la console. Au pire tu utilisera le Circle Pad si t'aimes pas

Ah j'avais oublié cette possibilité. Tant mieux.

Galaxio22 > C'est bien ce qu'il me semblait. Thanks. ;)
Grosso modo, la 3DS agit pareil mais fait tout le boulot donc au final tu vois bien sans loucher :smilesp:
J'ai essayer et c'est vraiment impressionnant :mg:
Dire que l'on va avoir le droit un un truc dans ce genre sur 3DS ( sans loucher comme un con :-P )
J'ai mis un peux de temps a comprendre et à bien voir, mais après aucun probleme . MAGNIFIQUE .

blue_dragon >> J'ai essayer de regarder ce que tu a dis, mais je n'arrive pas a diviser l'image en deux .
Comment on fait pour avoir 2 image cote a cote dans la vidéo ?

Merci galaxio22 ^_^
J'ai réussi a me fair une idée de la 3D de la 3DS .
tonylafritedu37=> Ouais, enfin ça c'est encore de la pseudo-3D, c'est mille fois mieux en mouvement et sur 3DS !! Mais c'est vrai que c'est pas mal quand même ! :-)
Mais comment on fait pour loucher ?
Moi je sais vraiment pas comment faire
SM25> Moi pareil...

Et merci Galaxio pour ton avis...tu n'arrives pas à créer un blog :? C'est ça le problème ? Ou c'est autre chose...
Essayer de regarder votre nez, si vous y arriver vous savez loucher ^_^
galaxio22 >> Tu me donne encore plus envie d'avoir la 3DS entre les mains :bave:
Tu a vue du cross-eyed en vidéo ? ( Vidéo = mouvement :-P )
Ouais mais quand je regarde mon nez je vois pas l'image ^^'
Regarde au dessus de ton nez ^^
Si tu arrive a regarder ton nez c'est que tu sais loucher :top:
J'ai essayé et c'est assez impressionant mais on a quand même une bonne migraine, en espérant que ça ne soit pas le cas avec la 3DS.
tonylafritedu37=> Oui ! Merci beaucoup pour la vidéo, c'est vraiment bien, ça se rapproche de la 3DS !
lekev35=>Loucher, ça fait mal à la tête, normal. Mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas sur la 3DS !!
darkmwiikads=>Nan : Je ne sais pas comment on fait ^^
lekev35 >> Loucher fait mal au yeux ou a la tête pour certain ( pas moi ^_^ je pourrai loucher 1 heure sans avoi mal au yeux ou a la tête )
Pour la 3DS tu ne louche pas, tu a l'effet 3D sans loucher .
Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir la 3DS entre mes mains, mais logiquement tu devrais pouvoir joué des heures sans avoir mal au yeux ;
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.