1 ... 51 52 53 54 55 ... 195

La mamie de Zlatan xD Bien trouvé :top:

Onche :lol:

Pour Luigi mouais....

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349888457-1348682575638.jpg[/img]

 

R :lol: FL

LUUUKATME IM A ORSS FIIIIIIIRE MAH FAYEUR

Pour l'image de Luigi, ça ne me choque pas plus que ça enfin je ne le vois pas automatiquement.

Pareil, mais la tienne CM, rien que pour la gueule PTDR

Oui, j'ai implosé quand je l'ai vu :lol:

alt  

:lol:

 

nn

Cm, tu as implosé ? tu n'exploses pas de rire toi, tu n'es pas comme tout le monde :smilesp:

Jerry pas sur la Wii U. :smilesp: Qu'est ce qu'il y a de marrant ?

c'est quoi  le truc marrant ?

...

^^

 

alt

(oué je sais j'ai toujours la même source. Si les pokememes vous saoulent, dites-le, j'arrêterai)

alt

La dernière image nous montre surtout que plus l'on avance dans les générations de Pokémon, plus ils ne ressemblent à rien (précisément la 6ème génération). La série s'essoufle et perd de sa magie, de son intérêt, selon moi.

Nous sommes d'accord Radikal...

Osef, c'est plus fun que jamais.

Beh non justement.

Ils sont tellement pas capables de faire de nouvelles créatures intéressantes (enfin si, y'en a dans la dernière gen, mais pas assez) que dans Noir et Blanc, à la fin, ils ont été obligé de faire revenir les éternels 1ère et 2ème générations....

J'ai kiffé Pokémon Noir/Blanc justement parce que le fait de n'avoir que des nouveaux Pokémon permettaient de renouveler les équipes et les tactiques.
Alors quand j'ai vu que les vieux étaient de la partie aussi, ça m'a tué....

 

Tu n'as pas tort pour le renouvellement des tactiques. On peut à nouveau innover en tournois et autres combats mais je ne parlais pas de cela, c'est plutôt l'aspect général de N/B (son univers et son manque de magie) et des nouvelles créatures qui m'ont déplu. C'est pour cela que je trouve que la série s'essoufle. Je fais la distinction entre le jeu en lui-même, ses nouveautés, etc. et les tournois, le online, la stratégie pure et dure qui eux, sont toujours aussi plaisants, mais il n'y a pas que ça qui compte. Enfin, ce n'est que mon avis et n'en fais pas un cas général.

1 ... 51 52 53 54 55 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.