Ouho!:D je vois que les membre n'esite pas a écrire des roman sur la wii ! :p
Mais bon,comme je n'ai pas tout lu,moi je dirait pourquoi acheter cette console,a la sortie(inutil de justifier pourquoi l'acheter tout court;))
1er:
je l'attend,net je ne peut suporter longtemps que la console de mes rêve soit hors de ma porté,j'était déprimer a l'époque de la ngc quand je l'avvait pas a la sortie
(des qu'on me parlait je disait que je la voulait xD)
2eme:bin,j'ai déjà assez atendu zelda comme ça,et juste pour lui,je suis pres a achetez la wii...(a par si elle coute trop cher-_-)
3eme:il n'y a pas que le line up dans la vie,il y a aussi les autre jeux après
(genre en mars,mario,metroid,et plein d'autre surprise)et je conte pas les attendre(quand je rate un jeux,en general je l'achete pas plus tard car il y a constamment mieux qui sort,enfin a mon gout ..).Et puis aussi,perso,je n'ai pas assez d'argent pour m'achetez la wii et zelda,donc de toute facon,meme si il etait le seul jeu au lancement,ça ne changerais rien :p
4eme:pourquoi attendre?attendre 1 an,c'est...de la pur folie pour moi!
(6 mois encore a la limite)et puis,perso,sur ps2,il n'y a que du vent a ce que je vois...(enfin,dans mon genre ,je me vois pas deboursser 250euro dans ça moi...-_-")et sur ds,les jeux que j'attend,bai il ne sorte pas tout de suite :D
Voilà,c'est cool de s'ennuyer a un point qu'on ecrit des romans-_-"
Mais bon,comme je n'ai pas tout lu,moi je dirait pourquoi acheter cette console,a la sortie(inutil de justifier pourquoi l'acheter tout court;))
1er:
je l'attend,net je ne peut suporter longtemps que la console de mes rêve soit hors de ma porté,j'était déprimer a l'époque de la ngc quand je l'avvait pas a la sortie
2eme:bin,j'ai déjà assez atendu zelda comme ça,et juste pour lui,je suis pres a achetez la wii...(a par si elle coute trop cher-_-)
3eme:il n'y a pas que le line up dans la vie,il y a aussi les autre jeux après
4eme:pourquoi attendre?attendre 1 an,c'est...de la pur folie pour moi!
Voilà,c'est cool de s'ennuyer a un point qu'on ecrit des romans-_-"