bah e) je l'ai dit au tout debut de mon mess^^
Les questions de TONTON ALGO!!
Allez, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps... Voici les résultats!
1. D-juls: 52 points
2. Creasimon: 50 points
2. Ogame64: 50 points
4. Yamiluigi: 40 points
4. Soma666: 40 points
6. Elvis: 15 points
7. Paysan63: 2 points
8. Darksoul: 2 points
D'juls surprend tout le monde et obtient une superbe première place! Mais je peux vous dire que ça se bouscule au portillon!
Alala! C'était une question bourrée de pièges!
Rob est effectivement un personnage jouable de Wario Ware: Mega Party Game$!, on le contrôle dans un un mini-jeu!
Rob est visible dans F-Zero GX, c'est un élément du décor du circuit Port Town.
Rob était un accessoire sur NES.
Rob est un personnage jouable sur Mario Kart DS, évidemment.
Rob était disponible en deux coloris à sa sortie: gris et rouge, mais il est beaucoup plus rare en rouge!
Rob est sorti en 1986.
Rob a les yeux qui clignotent en cas de victoire, et non! Il n'a qu'une lumière, et c'est sur le dessus de sa tête!
Pour pimenter un plus la suite, on va décaler la remise des points bonus, c'est-à-dire qu'à partir de la question 8, le premier ne gagnera que les points de la question, le second les 10 points bonus, et le troisième les 5 points bonus... et c'est tout!
Va y'avoir du sport!
1. D-juls: 52 points
2. Creasimon: 50 points
2. Ogame64: 50 points
4. Yamiluigi: 40 points
4. Soma666: 40 points
6. Elvis: 15 points
7. Paysan63: 2 points
8. Darksoul: 2 points
D'juls surprend tout le monde et obtient une superbe première place! Mais je peux vous dire que ça se bouscule au portillon!
Alala! C'était une question bourrée de pièges!
Rob est effectivement un personnage jouable de Wario Ware: Mega Party Game$!, on le contrôle dans un un mini-jeu!
Rob est visible dans F-Zero GX, c'est un élément du décor du circuit Port Town.
Rob était un accessoire sur NES.
Rob est un personnage jouable sur Mario Kart DS, évidemment.
Rob était disponible en deux coloris à sa sortie: gris et rouge, mais il est beaucoup plus rare en rouge!
Rob est sorti en 1986.
Rob a les yeux qui clignotent en cas de victoire, et non! Il n'a qu'une lumière, et c'est sur le dessus de sa tête!
Pour pimenter un plus la suite, on va décaler la remise des points bonus, c'est-à-dire qu'à partir de la question 8, le premier ne gagnera que les points de la question, le second les 10 points bonus, et le troisième les 5 points bonus... et c'est tout!
Va y'avoir du sport!
et ouai je suis très vieu.
tu connai l'histoire d'un petit garçon blond habillé en vert et élevé dans la foret qui doit débarrasé la terre du mal.
et bien ce garçon c'est moi !
tu connai l'histoire d'un petit garçon blond habillé en vert et élevé dans la foret qui doit débarrasé la terre du mal.
et bien ce garçon c'est moi !
X_X
le garde forestier ???
il doit débarasser la terre de... muvaises berbes, que sais je encore
bon c'est as drol je sors
le garde forestier ???
il doit débarasser la terre de... muvaises berbes, que sais je encore
bon c'est as drol je sors
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.