1 2 3 4 5 ... 10
:mg:
Alors alors... vous êtes tous tombés dans les pièges bien gros qu'étaient "GBA 2" et "SNES Advance"... Je n'avais pas juste mis des noms d'explosifs pour remplir un peu! Car, en fait, avant de s'appeler "DS" notre portable préférée s'appelait... "Nitro"!
Ils ont bien fait de changer de nom... en tout cas bravo à Ogame qui prend la deuxième place!
Les autres, ne découragez pas! Vous pouvez encore largement rattraper, il reste 6 questions avec de gros points à gagner sur la fin! Vous avez TOUS une chance pour répondre à d-juls!

Les scores s'élèvent maintenant à :
1. Creasimon: 50 points
2. Ogame64: 45 points
3. Elvis: 15 points
Creasimon est sur le point de se faire doubler! Quel suspense!!!

Question 5 : 25 points.
Birdo, la femelle Yoshi, fait maintenant partie des personnages incontournables! Mais... depuis quel jeu répond-elle à ce doux nom?
a) Mario Kart Double Dash!!
b) Mario Kart 64
c) Super Mario Bros 2
d) Super Mario Bros 3
e) Mario Tennis (N64)
f) Mario Power Tennis
g) Mario Golf: Toadstool Tour
Question subsidiaire (10 points bonus!) comment s'appelait-elle avant?
Une autre (encore 10 points!):dans lequel des jeux cités ci-dessus fait-elle sa première apparation?

BONNE CHANCE A TOUS!
je remonte !

je dirais e)

et pour son ancien nom j'ai entendu "ostro" apparu dans super mario bros 2
je dirais pareil que ogame... e) je sais qu'elle est apparus comme boss de tout les niveau dans super mario bros 2 donc femelle des yoshi je ne pense pas^^mais le nom je ne suis pas sur... donc je vais pas me prononcé
Moi aussi e)
bon allez au hasard c)
a)
g) et je dirait qu'elle est appraus pour la première fois dans mario bross 3
C) (enfin je peut prétendre a gagner des points en répondant merci!)
forum Nintendojo.fr

"Sinon y'a aussi Birdo, ou plutôt Ostro de son VRAI nom, Nintendo, depuis la sortie de Super Mario Bros. 2 n'arrête pas de confondre Birdo et Ostro. Le vrai de nom de Birdo, c'est Ostro, il n'a pas d'aile, et d'ailleurs ce n'est même pas une fille, donc pas la fiancée de Yoshi, puisque c'est un mec qui se fait passer pour une fille, et oui dans le monde de Nintendo, y'a des travestis aussi. Et puis il n'a pas d'aile, contrairement au VRAI Birdo qui était une sorte d'autruche dans SMB 2 sur lesquelles les Maskass montaient. "
je di c)
g)
Euh d_juls, tu éviteras à l'avenir de donner les réponses à tout le monde...
Hum... Il y a cependant un soucis... Il y a une énorme controverse à propos des noms de Ostro et de Birdo qui sont en fait deux persos différents, j'ai découvert des trucs de ouf en approfondissant un peu mes recherches...
En fait, c'est une erreur de la part des traducteurs américains de Super Mario Bros 2, erreur qui s'est répandue jusqu'en Europe... Birdo est le boss de fin de niveau récurrent et Ostro un ennemi qui ressemble à une autruche... donc 2 persos différents! Et ils apparaissent tous les 2 pour la première fois dans SMB2, la réponse c)... et je dois annuler les questions subsidiaires, désolé!
Il semblerait aussi qu'en France, Birdo n'existe que depuis Mario Tennis 64, et qu'il s'agisse en fait de Ostro mais travesti... c'est bien compliqué tout ça!!
Les points vont donc en premier à Soma666, et le classement est le suivant:
1. Creasimon: 50 points
2. Ogame64: 45 points
3. Soma666: 35 points
4. Elvis: 15 points
5. D-juls: 5 points
6. Paysan63: 2 points

Que d'émotions!! Bientôt la prochaine question! Patience!
c'est moi qui a dit mario tennis en premier
ok dsl
je ferais gaffe
Attention, je revien au forum!
wahou si tonton algo commence a s'enbrouillez on va pas en sortir
C'est assez compliqué vu que ça change d'un pays à l'autre avec la traduction... mais Ostro et Birdo sont bien apparus en premier au Japon dans SMB2, c'est donc bien la réponse c) et il est normal qu'Ogame ne touche rien!

Bon, une question un peu plus facile pour être sûr de ne pas m'embrouiller ^^'
Question 6, 30 points :
Dans The Legend Of Zelda: A Link To The Past (SNES et GBA), l'aventure commence avec...
a) La mort des parents de Link
b) Le réveil de Link
c) L'arrivée de Ganondorf à Hyrule
d) Le retour du Roi dans le chateau d'Hyrule
e) L'obtention de la Triforce par Zelda
Le réveil de Link, réponse B!
moi aussi je dit b)
1 2 3 4 5 ... 10
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.