1 2 3 4 5 6 ... 9
F pour cette question
et pour la question précédente, nba live 08 on ne confirme pas non plus la présence de mii dedans seulement des mini-jeux pas la possibilité d'utiliser des mii alors que tiger wood's il y a une possibilité qu'il y 'en ai étant donné qu'ils l'on confirmé entre autre il y a de cela déjà 3 mois je pense.

petit rappel ==> [lien]http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-9231.htm[/lien]
Donc Algo a bel et bien dit une connerie ==> les miis ont été confirmés pour Tiger Wood's et pas pour NBA Live. Allez, donne moi mes points vieille bique :smilesp:

Meri Kurtd08 pour la preuve :-)
f) dewy' blabla...
avec plaisir :-) mais cela dit, tu avais également faux vu que tu avais choisi Madden. Le point positif pour toi c'est que tu reste en tête;).
f
F aussi !
F aussi et heu, rien compris a votre raisonnement, j'ai gagné c'est tout :x
Non, Algo s'est trompé, la news le prouve =)
Oui mais on s'en fout d'algo, s'est Tonton Algo qui m'a donné les points, et il ne revient jamais sur ses points ! NA !
A part si tonton-soma tranche...en plus j'ai juste moi aussi à la question
:3
Huuu en effet je ne reviens pas sur les points, et personnellement ma source est le site officiel d'EA... Mais je dois reconnaître que cette news est troublante... Je suppose que Potard a dû faire du caca en l'écrivant...

Bref. Voila le classement. Cap double son score.

1. Captain_Cowkill: 60 points
2. Jack_White: 30 points
3. Iblis_Trigger: 25 points
4. Darklinkgc: 20 points
5. Shadowy: 10 points
5. Kurdt08: 10 points
7. Tonton-Soma: 5 points
7. Ptibenj: 5 points
7. Jumpman64: 5 points

Prochaine question fort bientôt.
Ahah. super. Et voila. C'est encore les méchants qui gagnent, encore est toujours... Profites en bien pour me chambrer Captaine, ahahah, ça va pas durer ! Oh ça, non, c'est moi qui l'aurait la dédicasse du Tonton ahahahah !
Je n'ai aucune raison de te chambrer, être intelligent et rapide sont des compétences innées, dont tu n'as pas bénéficié. Je ne vais pas jurer contre la nature mon petit Jack =)

Blague à part (et méchanceté aussi), je me fiche d'être devant, il y aura sûrement quelqu'un pour me repasser devant =)
Ahah, exactement, et ce sera moi ! Oh et en plus, j'aime bien ce type de chambrage, parce que je me sens pas concerné du tout :p
je dis la réponse D :-)
Y'a pas encore de questions ^^
M'ouais j'suis 3ième, j'ai toutes mes chances de remonter !
Yo je vais eessayer de gagner XD
4ème bof pourquoi pas tant que la chance me sourit je oeux très bien être 1er ! :-) ^^
1 2 3 4 5 6 ... 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.